TARA A ETE TUEE

Utilisateur anonyme

J'étais Tara belle golden dorée de 11 ans , la gentillesse, l'amour et la bonté incarnée , je ne demandais rien juste des calins et des caresses.....

Mais malheureusement je génais ma maitresse (si on peut encore l'appeler ainsi), alors un jour elle a pilé des anxiolitiques, des anti depresseurs.... (trés fortement dosés et des boites pleines)qu'elle m'a fait prendre à plusieurs reprises dans la gueule par seringue.

Je me suis sentie trés mal , j'ai convulsé, je me suis effondrée....Mais je vivais encore , je ne voulais pas mourir , alors elle a reveillé mon papa adoptif , lui faisant croire que ma fin était proche mais qu'elle ne savait pas ce que j'avais , elle a refusé qu'on aille chez le véto et m'a emmenée chez une amie à elle , celle ci a voulu que je vois son véto mais non, maman a refusé malgré l'insistance de papa et de son amie.Elle a appelé un chasseur pour qu'il en finisse , cet homme est arrivé et a refusé de me tuer , il disait "appelle un véto" mais ma maitresse a fait son cinéma et a refusé ,alors le chasseur me voyant toute bleue et dépérir a dit "d'accord" mais uniquement pour me soulager moi.Il m'a emmenée dans le jardin est a tiré dans ma poitrine 2 fois mais je vivais encore , j'ai hurlé de douleur mais je vivais encore alors il m'a tiré dans la tête et là personne ne sait si j'étais morte . On m'a emmenée loin dans le bois ,on m'a enterrée et ma maitresse a sorti de l'acide du coffre et m'a aspergée avec , mon papa lui n'a pu que refermer ma tombe , il m'aimait mon papa je le sais .Il c'est fait avoir par ma maitresse c'est tout mais c'est un bon gars.Cela s'est passé le Mercredi 8 decembre 2010.Ensuite ma maitresse a avoué son acte à son amie , mais pas à papa et elle a menacé son amie pour qu'elle se taise , mais un jour son amie à tout dit à papa

Un jour martine ( toulon) est passé à la télé à 30 millions d'amis, elle parlait d'un chien handicapé ( attention, on n'a pas dit que l'affaire de Tara était passée à 30 millions d'amis), et là mon papa la vue et est tout allé raconter

Martine et Audrey

sont venue me déterrer le 24 janvier 2011 aprés midi , pour que je sois autopsiée et incinérée par la suite .

Nous demandons justice pour Tara pour que cette meutriere soit jugée et condamnée

Cette histoire et trés grave mais vrai , Pour toute information je me tiens à votre entiere disposition association eden'ou ufpnfc@hotmail.fr

vidéo de l'exhumation de TARA

http://www.youtube.com/watch?v=dPzaRk3zLog

57 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que du fait qu'il va avoir un jugement il faut des preuves -

Peut être que c'est un petit pas pour la considération d'un animal -

Utilisateur anonyme

évidemment qu'il faut des preuves, donc une autopsie, donc il fallait le déterrer.

Ce que je veux dire c'est que ça n'a rien d'agréable de voir déterrer un chien, mais dans le témoignage la vidéo en elle même elle sert à rien : Le chien malheureusement c'est trop tard pour lui, et pour nous de voir son exhumation ça apporte rien de plus que ce qui est dit.

Je dirai presque que c'est ce qu'il y a de moins triste dans l'histoire puisque c'est l'étape de base vers une reconnaissance de l'ignominie de ses maitres. Bref perso je vois pas l'intérêt de la vidéo.

Utilisateur anonyme

S'il y a vraiment autopsie c'est un pas vers la reconnaissance des droits des animaux.

Mure 69

Affreux cette affaire....no comment :(

Utilisateur anonyme

:'(...

C'est horrible ! Non c'est pire que ça...

Comment a t-elle put faire çça ?!? Si elle n'en voulait pluse elle aurait put la faire adopter, et c'est vrai que le père et l'ami ils l'ont pas emmené au véto alors que c'est évident dans ses cas là !

:( ...

Utilisateur anonyme

je ne peut pas comprendre que l, on puisse faire ca, c,est horrible

Utilisateur anonyme

Oh lala , je n'y crois pas c'est carrément HORRIBLE ! Mais qu'elle aille au diable celle qui a fait ça !!

Comment peut on faire une chose aussi triste ! ! ! :'o

Utilisateur anonyme

tout d'abord ,il faut signer la pétition http://www.lapetition.be/en-ligne/justice-pour-Tara-belle-de-golden-de-11-ans-empoisonnee-tuee-par-balle-et-brulee-a-l-acide-9177.html

Utilisateur anonyme

Merci Candy pour ce lien.

Je l'ai signée.

Utilisateur anonyme

candy c'est quelqun de ta famille qui a fait sa ?