Tapis rafraichissant pour chiens

Gabyn

Bonsoir, je pensais acheter un tapis auto-rafraishissant pour l'un de mes chiens. d'après mes recherches les mieux c'est ceux en gel non toxique, biodégradable, à pression, qui permettent de baisser la température du chien d'environ 5°C, ce qui est énorme.

https://www.unchiensurlatoile.com/catalogue/accessoires-canicule-chiens/tapis-rafraichissant-fresk.html

Est-ce que quelqu'un a ce type de tapis et vous en pensez quoi, c'est efficace, solide ?

23 réponses
Emma Et Ses Chiens
Salut, Moi c'est Emma. Depuis toute petite je suis passionnée et émerveiller par les animaux . Je pratique également de l'équitation depuis maintenant 4 ans . Et je passe tout mes...

Meme pour nous c'est très agreable je trouve

" Tout les animaux sont nés avec l'innocence , la curiosité et l'amour . "
Coolmat

Ce site montre un bon comparatif de cooling mat si vous voulez :

https://coolingmat.wordpress.com/

Bonne journée

Kainate

Puisque ce sujet remonte... est ce que ça rafraîchit plus ou moins que le carrelage ?

Mes chiens ont l'habitude de dormir sur le carrelage.. j'aimerais qu'ils prennent davantage l'habitude d'aller à leur "place" pour des raisons pratiques, mais impossible, même au mois de mai ils ont trop chaud pour accepter de dormir sur un coussin !