Tapis rafraichissant pour chiens

Gabyn

Bonsoir, je pensais acheter un tapis auto-rafraishissant pour l'un de mes chiens. d'après mes recherches les mieux c'est ceux en gel non toxique, biodégradable, à pression, qui permettent de baisser la température du chien d'environ 5°C, ce qui est énorme.

https://www.unchiensurlatoile.com/catalogue/accessoires-canicule-chiens/tapis-rafraichissant-fresk.html

Est-ce que quelqu'un a ce type de tapis et vous en pensez quoi, c'est efficace, solide ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

mdrrr en pense au tapis pour notre confort personnel au final hum... 😒

Tania28700

c'est très bien de tester avant nos louloups...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

YES! Je confirme que cela fonctionne aussi bien pour nous!

Jazz17

Merci pour toutes ces infos ! 👍

Utilisateur anonyme

J'ai mis la photo et les infos sur le post " Bonjour à tous!".

Bibichezen

Les tapis rafraîchissants avec gel non toxique sont biens et n'engendrent pas de danger. De plus ils sont doux et confortables.

Aggie19

J'ai essayé un tapis mais mon loulou fait bien attention de ne pas se coucher dessus ! 🤷

" "Il ne sert de rien à l'homme de gagner la Lune s'il vient à perdre la Terre." [François Mauriac] "
Stella42

j'en ai pris un pour ma puce de 16 ans. comme elle souffre d'avantage de la chaleur avec l'âge. elle se met dessus de temps en temps. je me suis assise dessus et ont ressent vraiment pendant un moment une sensation de fraicheur.

Bibichezen

Oui Stella42, c'est bien dommage, mais ça reste la réalité, l’ennemi numéros 1 des chiens reste la chaleur excessive.

Emma Et Ses Chiens
Salut, Moi c'est Emma. Depuis toute petite je suis passionnée et émerveiller par les animaux . Je pratique également de l'équitation depuis maintenant 4 ans . Et je passe tout mes...

Je l'ai pour mon loulou et il a bien compris le principe c'est très efficace je recommande

" Tout les animaux sont nés avec l'innocence , la curiosité et l'amour . "