Tapis rafraichissant pour chiens

Gabyn

Bonsoir, je pensais acheter un tapis auto-rafraishissant pour l'un de mes chiens. d'après mes recherches les mieux c'est ceux en gel non toxique, biodégradable, à pression, qui permettent de baisser la température du chien d'environ 5°C, ce qui est énorme.

https://www.unchiensurlatoile.com/catalogue/accessoires-canicule-chiens/tapis-rafraichissant-fresk.html

Est-ce que quelqu'un a ce type de tapis et vous en pensez quoi, c'est efficace, solide ?

23 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai commandé aujourd'hui un manteau rafraîchissant, je devrais le recevoir dans deux jours. Je fais une promenade avec Moumouth et je te donnerai mon avis. C'est le même principe que le tapis. La maison est climatisée, le camping-car aussi, c'est lors des promenades à pied qu'il a trop chaud.

C'est pourquoi j'ai acheté ce manteau. TKT tu auras un avis plus que sérieux.

Utilisateur anonyme

Je l'ai dans la caisse dans voiture depuis une semaine, et nickel, la grosse souffle vachement moins.

Par contre à la maison pas moyen de la faire coucher dessus. Elle comprend vite mais faut lui expliquer longtemps. 😁

Gabyn

Merci à toutes deux.

Ah ben pour le manteau je veux bien car du coup c'est ma Jack qui souffre dehors, elle en peut plus alors que mon autre loulou court comme un malade. Par contre quand on rentre c'est le contraire il souffle comme un boeuf, le ventilateur lui donne la conjonctivite mais ma Jack elle est tranquille....

Bon, j'attends le retour sur le manteau (des photos de Moumouth avec !) avant de commander les deux...

Et des petits chaussons rafraichissant ça existe ? ;-)

Utilisateur anonyme

J'ai commandé aujourd'hui un manteau rafraîchissant, je devrais le recevoir dans deux jours. Je fais une promenade avec Moumouth et je te donnerai mon avis. C'est le même principe que le tapis. La maison est climatisée, le camping-car aussi, c'est lors des promenades à pied qu'il a trop chaud.

C'est pourquoi j'ai acheté ce manteau. TKT tu auras un avis plus que sérieux.

Mais le harnais vert de tibidou est pas rafraîchissant?

Energiesolaire

Et bien, j'croyais que c'était une attrape ce truc.

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous! D'après les retours des "Mastiffs de France" cela fonctionne et permet au chien d'éviter le coup de chaleur! J'attends mon colis, j'espère vendredi (il s'agit d'un Easidri) je l’essaie le jour même ( j'ai un peu peur qu'il soit petit, si c'est le cas je verrai avec ma couturière) et je vous tiens au courant et je mets une photo bien sur!

Utilisateur anonyme

tu crois que ça marche pour nous? genre je m’achète un tapis et je me croule dessus. j'attend les retours

Utilisateur anonyme

tu crois que ça marche pour nous? genre je m’achète un tapis et je me croule dessus. j'attend les retours

Oui, vu que ça fonctionne par pression. Tu penses bien qu'on l'a testé posé sur le canapé, et oui, ça rafraichit à travers le jean (t'as presque comme une légère impression de t'etre fait dessus 🤭 )

Gabyn

Julien, tu m'as battue de 6 minutes ! oui j'allais demander si ça marchait pour nous aussi car j'aimerais bien poser ça sur mon fauteuil de bureau...

Tania28700

👍😉 des photos des photos, hate de voir

Mais ne dit on pas qu'un chien régule sa température seul ? même avec gros poils, il gère ? 😞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "