Taper par une voiture ... ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens de m'inscrire j'ai 2 chiot de 1 ans.

Malheureusement samedi lors de la promenade habituelle, mon chien cest fait taper par une voiture ... la voiture ne c'est pas arrêter elle a pris la fuite. Je l'es amené directement chez le vétérinaire. Le vétérinaire nous a dit qu'il n'avais rien de cassé mais qu'il a eu du au choc une petie hémorragie interne Nous l'avons ramener à la maison avec des médicaments.

Nous l'avons ramener aujourd'hui chez le veto car nous savons qu'il n'allait pas bien. Ils l'on garder pour 24h jusqu'à demain sous morphine. Il lui on fait une prise de sang et ont vue qu'il avait un problème au foie, les alates au lieu d'être à 120 ils sont à 1000 . Il a aussi des problèmes au niveau des plaquettes et des globules blanc à cause du foie.

Je suis très inquiéte... ?

J'aurais voulu savoir si quelqu'un est déjà passé par là ?

13 réponses
Docline
Docline

non

J'ai eu un chien autrefois sur lequel une voiture avait roulé. Il est resté prostré, mourant, pendant de longues semaines, puis a guéri d'un coup (j'imagine qu'il fallait qu'un super hématome se résorbe); mais cette histoire de foie est inquiétante (même si c'est un organe magique : je connais un ex jeune homme qui avait reçu une moto dans le ventre , foie éclaté, opération, le foie a fini par se reconstituer à partir du petit morceau intact qui restait; long, mais aucune séquelle le reste de sa vie)

Opaline71
Opaline71

mon Dieu pauvre ti père :(

vous avez eu le temps de relever la plaque pour porter plainte ? c'est juste honteux de voir ça !!!!

je suis navrée pour votre chien :( j'espère qu'il se remettra rapidement, courage !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non sous le choc j'ai juste pense à vite le prendre pour l'amener directement chez le veto...

Je vais allais le voir cette après midi il aura une échographie pour un savoir plus pour savoir si rien d'autre n'est touché et pour savoir quel est vraiment le fond du problème au foie en espérant que c'est juste le coup ou qu'un hématome

Opaline71
Opaline71

essayez malgré tout de porter plainte contre * sait-on jamais...

peut être qu'il y a eu des témoins ?

tiens nous au courant ! plein de câlins pour ton loulou et je croise les doigts pour vous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Porté plainte ne sert à rien car mon chien n'était pas en laisse ... Je vais le voir cette après midi pendant 30 minutes je vous tiens au courant merci beaucoup

Stella42
Stella42

Bon courage!, j'espère que passer le contre coup de l'accident ton chiot se remettra bien.

Donne nous des nouvelles.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors je viens d'aller le voir, la veto nous a dit qu'il avait 1 chance sur 2 de survivre ... il a du liquide dans le corps du au choc mais il na plus d'hémorragie et il recommence à faire des globules rouges. Son état est stable mais n'évolue pas elle m'a dit que maintenant il faut attendre au moins 4 jours pour savoir si son foie va s'arranger ... ?

Opaline71
Opaline71

aïe 4 longs jours à patienter pour savoir si il va s'en sortir :(

je suis de tout coeur avec vous en tout cas

même si ton chien n'était pas tenu en laisse et que tu as ta part de responsabilité je trouve ça d'une lâcheté inouïe d'agir comme le conducteur l'a fait

on a un coeur ou on en a pas....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai appeler le vétérinaire ce matin pour savoir comment mon toutou avait passé la nuit elle m'a annoncé qu'ils ont fait tout leurs possible mais son foie était trop touche et qu'il et décédé ce matin ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

RIP Petit chiot... Je suis vraiment désolée... 🤧

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?