Taille et poids d une akita americain femelle ???

Utilisateur anonyme

Bonjour j ai acheter un akita americain femelle y a une petite semaine. Elle viebt d une animalerie mais je me posais la question j ai ete chez mon veto hier pour un check up et tous va bien il m a rien dis mais elle a soit disant 4mois 5 le 11juillet et le veto m a dis qu elle avait bien 3mois et demi 4mois mais elle pese que 7kg est ce normale ? Elle est petite aussi Merci a tous

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

par rapport au poids, si le véto n'a rien dit je pense que c'est normal, 7kg pour presque 4 mois c'est pas mal, ça va être un gros modèle ^^ par contre j’espère que tu t'y connais suffisamment en primitif, l'akita américain est loin d’être une race facile, gros caractère mais demande une éducation particulière, en plus que venant d'une animalerie il y a des lacunes dans sa sociabilisation, je te conseille très fortement de l'emmener à l’école du chiot et ne pas hésiter a faire appel a un comportementaliste et un éducateur qui s'y connait en primitif au moindre doute....

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Il y a un double post. Les échanges sont visibles dans l'autre