Taille de mon chiot

Utilisateur anonyme

bjr, je trouve mon chiot trop petit pour son age c'est un Golden Retriever croise Beauceron il a 7 mois et pèse 25 kilos... Vous pensez qu'il vas encore beaucoup grandir ? (Dsl pour les photos a l'envers)

4 réponses
Erable

Ton chien étant croisé par une race de gabarit moyen pour le Golden et par une race de grand chien le beauceron, il est certain que pour 7mois il a hérité + du poids du Golden que celui du beauceron.

Précise également sa hauteur au garrot cela aidera également les autres intervenants qui viendront te répondre demain.

Mel1

Trop petit par rapport à quoi ?

Le golden et le beauceron ne sont pas des grands chiens.

25kg à 7 mois c'est bien, c'est pas un petit chien.

Un beauceron mâle peut faire jusqu'à 45kg, un golden jusqu'à 32kg.

Il va grandir jusqu'à ses 15/18mois. Il est bien dans la moyenne de ce mix. Après ça dépend de quelle race il prend le plus.

Wait ans see.

Avatar21

Le golden et le beauceron ne sont pas des grands chiens.

Ah bon ?!?

Le beauceron est considéré comme un grand chien (jusqu'à 70 cm au garrot, quand même) ^^

Utilisateur anonyme

Trop petit par rapport à quoi ?

Le golden et le beauceron ne sont pas des grands chiens.

25kg à 7 mois c'est bien, c'est pas un petit chien.

Un beauceron mâle peut faire jusqu'à 45kg, un golden jusqu'à 32kg.

Il va grandir jusqu'à ses 15/18mois. Il est bien dans la moyenne de ce mix. Après ça dépend de quelle race il prend le plus.

Wait ans see.

Par rapport a un Golden et je parle de sa taille pas de son poid