Taille de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle ici. Voila sa faire une semaine que j'ai récupéré un chiot de 4 mois et demi. Et je cherche à savoir avec quoi il est croisé il a du Labrador mais après je sais pas plus. Son ancien propriétaire ne sait pas non plus.

3 réponses
Utilisateur anonyme

montre sa que

Utilisateur anonyme

je sais si je dis des betises mais je crois par rapport a ces pattes plus elles sont grosse plus il va etre gros (c'est juste une hypotèpose) le mien et un croisé beauceron border il fait 27 kg et a son age avec de plus grosses pate.

voila

Utilisateur anonyme

j'espere qu'il n'a rien de grave