☆ TAG : Tous sur votre toutou ☆

Utilisateur anonyme

Bonjour pour changer un peux je fais un TAG .

Voici les questions :

Questions :

1. Quel est le prénom de ton chien/ta chienne ?

2. Pourquoi ce prénom ?

3. Quel est son/ses surnoms ?

4. Quelle est sa race ?

5. Est-il/elle LOF ?

6. Pourquoi cette race ?

7. Mâle ou femelle ?

8. Quel âge as-t-il/elle ?

9. Où l'as-tu eu et à quel âge ?

10. Quel est son caractère ?

11. A quel âge as-tu commencé son éducation ?

12. Les plus grosses difficultés rencontrées

13. Sa pire bêtise

14. Ses qualités

15. Ses défauts

16. Quels sont ses coins de balade préféré et estt-il/elle baladé en laisse ou en liberté ?

17. Est-elle sociable avec les autres chiens ?

18. Quelles activités pratiques-tu avec lui/elle et si oui les pratiques-tu en compétition ?

19. A quel âge as-t-il/elle commencé l'apprentissage de tours/tricks ?

20. Combien de tours connait-il/elle ?

21. Quel est le tour qui t'as mis le plus de temps à lui apprendre ?

22. As-tu déjà abandonné l'apprentissage d'un tour ?

23. Quelles récompenses utilises-tu ?

24. Quel est son jouet préféré ?

25. Ton meilleur souvenir avec lui/elle ?

26. Quels sont tes projet avec lui/elle ?

27. Comment qualifierais-tu ta relation avec lui/elle ?

28. Montre nous une photo de lui/elle chiot.

A vous ♣

27 réponses
Utilisateur anonyme

Tityswood, tu peux aussi regarder " Pour tous ceux qui veulent se moquer" tu verras encore Moumouth! Bisous à toi!

Utilisateur anonyme

1. Quel est le prénom de ta chienne ? Meika

2. Pourquoi ce prénom ? Car dans 2 langues ca signifie belle âme et survivante.

3. Quel est son/ses surnoms ? Mémé, mimi...

4. Quelle est sa race ? Croisée épagneul breton...

5. Est-il/elle LOF ? Non

6. Pourquoi cette race ? Par hasard

7. Mâle ou femelle ? Femelle

8. Quel âge as-t-il/elle ? Bientôt 18 mois

9. Où l'as-tu eu et à quel âge ? Elle est née dans la rue, elle avait environ 3 semaines

10. Quel est son caractère ? Joueuse, sportive, pot de colle, intelligente, réceptive...

11. A quel âge as-tu commencé son éducation ? A partir de ses 1 mois et demi environ

12. Les plus grosses difficultés rencontrées : Je suis "nerveuse" et elle "speed" donc on est un duo assez explosif ^^

13. Sa pire bêtise : Pipi sur le lit, destruction de quelques objets..

14. Ses qualités : Tres affectueuse, intelligente, obéissante...

15. Ses défauts : Têtue, parfois trop fougueuse, aboyeuse...

16. Quels sont ses coins de balade préféré et est-elle baladé en laisse ou en liberté ? La forêt, en laisse mais on commence a apprendre a etre libre

17. Est-elle sociable avec les autres chiens ? Oui mais elle préfère mes autres chiens

18. Quelles activités pratiques-tu avec elle et si oui les pratiques-tu en compétition ? Actuellement rien, non pas de compétition

19. A quel âge as-t-elle commencé l'apprentissage de tours/tricks ? 2 mois

20. Combien de tours connait-elle ? Une vingtaine ~

21. Quel est le tour qui t'as mis le plus de temps à lui apprendre ? Je sais pas ^^'

22. As-tu déjà abandonné l'apprentissage d'un tour ? Non, remis a plus tard mais pas abandonné

23. Quelles récompenses utilises-tu ? Friandises, caresses, voix, jouets

24. Quel est son jouet préféré ? Peluche surtout

25. Ton meilleur souvenir avec elle ? Quand je venais de l avoir, ma mere est venu me réveiller avec *^*

26. Quels sont tes projet avec elle ? Balader en liberté, passer le CSAU et débuter le canicross, ainsi que voyager avec elle

27. Comment qualifierais-tu ta relation avec elle ? Presque parfaite 3

28. Montre nous une photo de elle chiot.

maelfie

1. Elfie

2. On était dans l'année des "E" et je trouver que Elfie lui aller plus bien

3. fifille, cochon, ptit sien...

4. croisé pinscher et caniche

5. non

6. parce que mes parents voulaient un petit chien et c'était le seul petit chien a la spa

7. femelle

8. 8 ans

9. a la spa quand elle avait 3 mois

10. supporte très bien la solitude, joueuse et a la fois calme, intelligente...

11. depuis qu'on la adopter

12. la propreter, brutus

13. manger se qu'il y avait sur la table (charcuterie, poisson, poulet...)

14. intelligente...

15. têtu, gourmande, aboie énormément...

16. le plan d'eau, en liberter

17. Cela dépend des chiens mais la plus part non

18. aucune

19. aucune idée mais quand elle était jeune

20. pas moins de 10

21. aucune idée

22. non, jamais

23. friandises, caresse et voix

24. une chiffe

25. le premier jour que je l'ai eu

26. de lui donner autant d'amour

27. ma meilleur amie

28.

Utilisateur anonyme

1. Iago du Ranc de Bannes

2. faute au perroquet de Walt Disney: Râle tout le temps mais grand cœur, cela me ressemble!

3. Moumouth, mon amour, mon boutd'homme!

4. Mastiff anglais

5. Oui

6. Parce que je suis Mastiff!

7. Garçon

8. 4 ans le 15 octobre!

9. 10 semaines et trois jours.

10. C'est un mastiff!

11. Il n'a jamais eu besoin d'éducation.

12. Aucune.

13.Heu!!!!!!!!je vois pas!

14. Toutes.

15. Aucun.

16. La forêt, les lacs, la montagne moins la ville!

17. Bien sûr!

18. Il fait tout ce que je fais, sauf monter à cheval. Il a fait des compétitions de beauté juste pour voir d'autres chiens de sa race!

19. Il n'a pas besoin de connaître des tours, ce n'est pas un chien!

20. Cela dépend de ce que vous appelez "TOURS"!

21.Sortir du lit le matin!

22. Un mastiff qui ne veut pas, c'est un mastiff qui ne bouge pas!

23. C'est lui qui décide!

24. Ses nombreuses peluches!

25. Je n'ai que de merveilleux souvenirs!

26. Vieillir ensemble!

27. INQUALIFIABLE!

28. 3 mois 10 jours!

Marinedmcl

1. Quel est le prénom de ton chien/ta chienne ? Aïko

2. Pourquoi ce prénom ? Mon copain aime les noms à consonance jap' et Aïko signifie "petit amour"

3. Quel est son/ses surnoms ? Ptit loup

4. Quelle est sa race ? Cocktail des rues

5. Est-il/elle LOF ? Nop

6. Pourquoi cette race ? Sauvetage dans un refuge

7. Mâle ou femelle ? Mâle

8. Quel âge as-t-il/elle ? 5-6 mois

9. Où l'as-tu eu et à quel âge ? Association et à 4-5 mois

10. Quel est son caractère ? Plutôt malin et pot de colle

11. A quel âge as-tu commencé son éducation ? Dès son arrivé

12. Les plus grosses difficultés rencontrées ? Au début la peur des gens donc compliqué de sortir.

13. Sa pire bêtise ? Faire caca sur le meuble TV

14. Ses qualités ? Malin, curieux et câlin

15. Ses défauts ? Parfois trop énergiques avec nous ou le chat..

16. Quels sont ses coins de balade préféré et est-il/elle baladé en laisse ou en liberté ? En forêt, dans de grandes étendues vertes (et la ou il peut jouer avec les copains). Il est en laisse lorsqu'il y a des routes et en liberté quand il n'y a pas de danger

17. Est-elle sociable avec les autres chiens ? Oui parfois meme même trop

18. Quelles activités pratiques-tu avec lui/elle et si oui les pratiques-tu en compétition ? De la balade vue son jeune âge et plus tard si possible de l'agility et canicross

19. A quel âge as-t-il/elle commencé l'apprentissage de tours/tricks ? À son arrivé

20. Combien de tours connait-il/elle ? 4 ceux de bases pour commencer !

21. Quel est le tour qui t'as mis le plus de temps à lui apprendre ? Pas bouger voir laisse

22. As-tu déjà abandonné l'apprentissage d'un tour ? Nop vue qu'il n'y en a pas beaucoup

23. Quelles récompenses utilises-tu ? Les friandises qu'on varie

24. Quel est son jouet préféré ? Le Kong ! (Surtout au kiri)

25. Ton meilleur souvenir avec lui/elle ? Son arrivé car il avait beaucoup de mal avec les gens et nous a fait directement confiance

26. Quels sont tes projet avec lui/elle ? Voyager et faire de grandes balades à cheval (pour moi)

27. Comment qualifierais-tu ta relation avec lui/elle ? Complice bien sûr !

28. Montre nous une photo de lui/elle chiot.

Dogslover
Je suis passionné des animaux. J'en déjà recueillis plusieurs dont des animaux sauvages. Je vais souvent dans une ferme pour m'occuper des veaux, des poules, lapins, vaches et des...

1. Quel est le prénom de ton chien/ta chienne ? Noah

2. Pourquoi ce prénom ? C'étais le prenom que lui avait donner l'élevage

3. Quel est son/ses surnoms ? Nono

4. Quelle est sa race ? Berger Australien

5. Est-il/elle LOF ? Oui

6. Pourquoi cette race ? Parce que j'adore les bergers

7. Mâle ou femelle ? Un p'tit mâle

8. Quel âge as-t-il/elle ? Il a 7 mois

9. Où l'as-tu eu et à quel âge ? je l'ai eu dans un élevage, a 3 mois

10. Quel est son caractère ? Il est têtu, gentil, et aventurier

11. A quel âge as-tu commencé son éducation ? Dès son arrivé a la maison

12. Les plus grosses difficultés rencontrées : Le canalisé, il s'excite très facilement

13. Sa pire bêtise : Avoir détruit la poubelle, et faire caca sur le lit de ma mère ^^

14. Ses qualités : Gentil, calin, joueur, drôle.

15. Ses défauts : Têtu, trop excitable, et il a tendance a pincé

16. Quels sont ses coins de balade préféré et est-il/elle baladé en laisse ou en liberté ? La mer et la foret, laisse en ville et liberté a la mer et en foret

17. Est-elle sociable avec les autres chiens ? Oui très

18. Quelles activités pratiques-tu avec lui/elle et si oui les pratiques-tu en compétition ? Rien de spécial pour l'instant.

19. A quel âge as-t-il/elle commencé l'apprentissage de tours/tricks ? 3 mois

20. Combien de tours connait-il/elle ? 11 environs

21. Quel est le tour qui t'as mis le plus de temps à lui apprendre ? " Pan! T'es mort"

22. As-tu déjà abandonné l'apprentissage d'un tour ? oui

23. Quelles récompenses utilises-tu ? caresses

24. Quel est son jouet préféré ? Une tétine rose

25. Ton meilleur souvenir avec lui/elle ? La première fois où on est allez a la mer

26. Quels sont tes projet avec lui/elle ? Le rendre heureux, et qu'il ait une belle vie de chien

27. Comment qualifierais-tu ta relation avec lui/elle ? fusionelle

28. Montre nous une photo de lui/elle chiot.

" "Les animaux font des crottes, alors que l'homme sème la *****" "
Binky_and_ozalee

1) Ozalée

2) Nous n'avons pas d'idée du coup on a chercher sur insta

3) Son surnom le plus courant est Boubou

4) C'est un bouldogue français

5) Oui elle est LOF et confirmer

6) Je voulais un boubou depuis toujours on peut dire un rêve aussi

7) C'est une femelle une petite princesse

8) Elle a 2ans elle est née le 6 février 2018

9) Nous l'avons eu au 2mois et demi

10) Alors elle est très joueuse câline gourmande mais aussi très têtu et boudeuse quand elle a pas ce qu'elle veut

11) Des qu'on l'a eut pour la propreté

12) Je dirais la marche au pied

13) Elle en a pas fait beaucoup mais je dirais fuguer et casser un casque audio

14) Très gentille et apprend plutôt vite

15) Elle boude quand elle a pas ce qu'elle veut

16) Le parc à côté de chez nous et en laisse

17) Oui très sociable un peu trop même 😅

18) Non pas d'activité

19) Des qu'on l'a eu aussi

20) Elle en connait 7

21) Le tourne elle ne comprenais rien

22) Oui plusieurs le fois le couche

23) La croquette car le jouet elle s'en fiche complètement

24) Les jouets qui font du bruit

25) Toute nos balades ensemble et tous ses jours auprès de moi

26) J'aimerais commencer l'agilité

27) On est tes proche toute les deux []