☆ TAG : Tous sur votre toutou ☆

Utilisateur anonyme

Bonjour pour changer un peux je fais un TAG .

Voici les questions :

Questions :

1. Quel est le prénom de ton chien/ta chienne ?

2. Pourquoi ce prénom ?

3. Quel est son/ses surnoms ?

4. Quelle est sa race ?

5. Est-il/elle LOF ?

6. Pourquoi cette race ?

7. Mâle ou femelle ?

8. Quel âge as-t-il/elle ?

9. Où l'as-tu eu et à quel âge ?

10. Quel est son caractère ?

11. A quel âge as-tu commencé son éducation ?

12. Les plus grosses difficultés rencontrées

13. Sa pire bêtise

14. Ses qualités

15. Ses défauts

16. Quels sont ses coins de balade préféré et estt-il/elle baladé en laisse ou en liberté ?

17. Est-elle sociable avec les autres chiens ?

18. Quelles activités pratiques-tu avec lui/elle et si oui les pratiques-tu en compétition ?

19. A quel âge as-t-il/elle commencé l'apprentissage de tours/tricks ?

20. Combien de tours connait-il/elle ?

21. Quel est le tour qui t'as mis le plus de temps à lui apprendre ?

22. As-tu déjà abandonné l'apprentissage d'un tour ?

23. Quelles récompenses utilises-tu ?

24. Quel est son jouet préféré ?

25. Ton meilleur souvenir avec lui/elle ?

26. Quels sont tes projet avec lui/elle ?

27. Comment qualifierais-tu ta relation avec lui/elle ?

28. Montre nous une photo de lui/elle chiot.

A vous ♣

27 réponses
Utilisateur anonyme

1. Holiday

2.

3. Holy, nenette

4. Labrador * malinois

5. non

6. Trop belle

7. Fifille

8. 3 ans

9. En FA chez moi depuis 1 moi

10. Vive, protectrice, fusionel

11.3ans

12. Les plus grosses difficultés rencontrées : toute fofole

13. léche les fesses du chaton...

14. Ses qualités : Affectueuse, rappel ok, douce et brute en même temps

15. Ses défauts : Elle est parfaite voyon !

16. Quels sont ses coins de balade préféré : foret !

17. Est-elle sociable avec les autres chiens ? oui

18. Quelles activités pratiques-tu avec elle : gratouille, papouille, jeux

19. A quel âge as-t-il/elle commencé l'apprentissage de tours/tricks ? : aucune idée

20. Combien de tours connait-il/elle ? 3

21. Quel est le tour qui t'as mis le plus de temps à lui apprendre ? pas bouger

22. As-tu déjà abandonné l'apprentissage d'un tour ? oui

23. Quelles récompenses utilises-tu ? croquette chat

24. Quel est son jouet préféré ? os calcium

25. Ton meilleur souvenir avec lui/elle ? ses calinlous tout doux

26. Quels sont tes projet avec lui/elle ? lui trouvé une chouette famille

27. Comment qualifierais-tu ta relation avec lui/elle ? ;)

28. Montre nous une photo de lui/elle chiot.

A vous ♣

Utilisateur anonyme

1) Marley

2) quand je l'es adopter il pleurer j'ai mis du Bob Marley et il arrêtez de pleurer :p

3) Mon gros ou Bob Marley.

4)Shiba Inu

5) Oui :)

6) J'ai toujours aimez les chiens type primitif et leur caractère :3

7) Mâle

8) 11 mois :)

9) À 5 mois dans une animalerie.

10) très calme,joueur!

sociable et protecteur :)

11) des sont arrivé!

12)Les câbles manger!

13) Il m'a charcuter ma carte bleu :(

14)Protecteur gentil joueur et câlin :)

15)têtue et peur du bain!

16) les coins a l'ombre dans le parc ou le terrain d'agility (sans laisse quand le terrains est clos)

17) Oui très sociable sauf avec les chihuahua et ils préfèrent les Golden Retrievers (je ne sais pas pourquoi!)

18)balade,et bientôt agility!

19) 5 mois et demi

20) 5

21) assez vite à condition d'avoir de quoi le motiver!

22)Non

23)Friandises,caresses

24) Sont premier doudou qui fais du bruit :3

25) La première promenade :)

26) Lui apprendre beaucoup de sport canin!

27)C'est comme mon gosses *_* !

(Sur la photo il venez d'arriver)

Caroline-Eg

1/Iago

2/J'aime les Disney et les prénoms avec un "i" dedans

3/Mon loulou, ma terreur des bacs à sable

4/spitz des wisigoths

5/LOF non confirmé

6/Je cherchais un petit chien, mais avec un tempérament se rapprochant plus d'un grand chien, le wisigoth se rapprochait le plus de ce que je recherchais

7/mâle

8/2 ans

9/ 2 mois et demi (presque 3 mois)

10/ Un fort tempérament, quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs, par contre quand il est motivé il fait de supers trucs, c'est aussi un vrai petit clown.

11/ J'ai commencé assez tôt mais j'ai buté sur pas mal de choses (dont la marche en laisse) ces derniers mois il a fait beaucoup de progrès

12/ La protection des ressources avec les autres chiens mais aujourd'hui j'ai quasiment plus de soucis là dessus

13/ gratter une porte jusqu'à faire un trou dedans

14/ Très clown, très fidèle, la dernière fois j'avais du mal sur un terrain escarpé, il a suivi pendant un moment mon père et Govou, jusqu'à faire demi-tour pour faire le reste du chemin avec moi.

15/ Comme je l'ai dit la protection des ressources mais cela va beaucoup mieux

17/ Relativement sociable, en liberté lors d'une rencontre zéro soucis, au quotidien pour une cohabitation il faut gérer avec les ressources, mais c'est pas le plus compliqué

18/ Je fais pas grand chose, mais il m'arrive de sauter des obstacles, passer dans un tunnel, faire des slaloms.

19/ récemment

20/6

22/ pas spécialement mais il y en a certains que je remet à plus tard.

23/ friandise principalement (si possible 100% viande car il a des soucis de digestion), sinon une fois un ordre acquis, je remplace petit à petit par des félicitations, des caresses, plus rarement j'utilise un jouet mais cela ne le motive pas trop.

24/Un cochon en plastique qui fait un bruit de cochon^^

25/Le stage No verbal order, sans parole on essaye de motiver son chien dans un parcours, je trouve cela très sympa, sinon quand mon chien m'attend ou fait demi tour en balade, je suis très fier du lien que j'ai avec lui qui s'améliore de jour en jour

26/ L'adoption d'un second loulou

Camou1

1-Benji

2-j'ai trouver ce prénom dans des livres , DVD , et comme c'était l'année des B !

3-Ben ,

4-labrador chocolat

5-LOF

6-on aimait bien les labradors , comme c'était notre premier en FA on a essayé !

7-mâle

8- 9 ans

9-à l'école de chien guide de lyon centre est , 2 mois et demie

10-adore courir , nager

11-dès son arrivé

12-aucun

13-aracher la tapisserie , voler de la nourriture

14-affectueux , calme , joueur

15-aucun

16-vers la voie ferré , dans des champs , détacher : dans les champs , sur un trottoir , atacher : sur la route

17-sociable avec tous les chiens sauf ceux qui le sentent un peu trop

18-cani cross , course , nage , Non

19-réçament

20-plus de 50 ( ordre appris à l'école de chien et par moi)

21-tap ( tap la patte dans ma main)

22-nan sinon j'essaye de terminer par un ordre facile

23-friandises , caresses et paroles

24-une corde

25-les vacances avec lui

26-de faire le plsu de choses avec lui pour qu'ils gardent un beau souvenir de sa FA

27- entre copain !

28 - ( pas de photos de lui bébé , tout sur mon ancien ordi)

Utilisateur anonyme

Voici les questions :

Questions :

1. Rockie

2. Je sais pas

3.rock

4. Golden retriever

5. Non

6. Parce que je l’adore

7. Mâle

8. 1 ans

9. A la spa ,3 mois

10.il est très doux il adore jouer est né more pas

11. 6 mois

12. Quand j’ai commencer à l’éduquer il ne m’écoutait pas

13. Quand il ses bagarer et à faille morde mon autre chien

14. Il est très loyal

15. Il fais trop le fou fou et déteste mon autre chien

16. Les deux mes plus en laisse parce que il est grand

17.pas trop il abois dès qu’il vois un chien

18. Plein de chose

19. 6moi et demi

21. Tourne

22. Non

23.les bisous les caresses et lés croquettes

24. Le frisbi

25. Quand je les eu est il a sauter dans mes bras

26. Bah qu’il soit intelligent

27.une grande histoire damour

28. Le grand rockie et le petit bobie

A vous ♣

Utilisateur anonyme

Qu'est-ce qu'on gagne?

Tityswood

A ce qu'il parait, un gros câlin à Moumouth serait en jeu ! ;)

(C'est le rêve de ma vie depuis que vous nous le montrez en photo !)

Utilisateur anonyme

Rien je pense ^^

Le concept d'un tag c'est juste de répondre à des questions précises pour mieux connaître qqn/qqc 😉

Utilisateur anonyme

Je plaisantais Foxever! Moumouth me réserve exclusivement ses câlins! C'est véritablement un amour inconditionnel entre nous! Jamais rien l'un sans l'autre! J'ai mis un photo ce matin sur le post "intégration de la cage!", mais je pourrais en mettre des milliers. Je prépare son anniversaire Dimanche en sachant très bien qu'il ne connait pas sa date de naissance, mais je me fais plaisir, et si je suis heureuse il l'est aussi et inversement! JE SUIS MOUMOUTH!

Utilisateur anonyme

Je plaisantais Foxever! Moumouth me réserve exclusivement ses câlins! C'est véritablement un amour inconditionnel entre nous! Jamais rien l'un sans l'autre! J'ai mis un photo ce matin sur le post "intégration de la cage!", mais je pourrais en mettre des milliers. Je prépare son anniversaire Dimanche en sachant très bien qu'il ne connait pas sa date de naissance, mais je me fais plaisir, et si je suis heureuse il l'est aussi et inversement! JE SUIS MOUMOUTH!

Je ne suis pas la seule à fêter l'anniversaire de mes animaux ! Youpi ! 😁