2/J'aime les Disney et les prénoms avec un "i" dedans
3/Mon loulou, ma terreur des bacs à sable
4/spitz des wisigoths
5/LOF non confirmé
6/Je cherchais un petit chien, mais avec un tempérament se rapprochant plus d'un grand chien, le wisigoth se rapprochait le plus de ce que je recherchais
7/mâle
8/2 ans
9/ 2 mois et demi (presque 3 mois)
10/ Un fort tempérament, quand il a une idée en tête il ne l'a pas ailleurs, par contre quand il est motivé il fait de supers trucs, c'est aussi un vrai petit clown.
11/ J'ai commencé assez tôt mais j'ai buté sur pas mal de choses (dont la marche en laisse) ces derniers mois il a fait beaucoup de progrès
12/ La protection des ressources avec les autres chiens mais aujourd'hui j'ai quasiment plus de soucis là dessus
13/ gratter une porte jusqu'à faire un trou dedans
14/ Très clown, très fidèle, la dernière fois j'avais du mal sur un terrain escarpé, il a suivi pendant un moment mon père et Govou, jusqu'à faire demi-tour pour faire le reste du chemin avec moi.
15/ Comme je l'ai dit la protection des ressources mais cela va beaucoup mieux
17/ Relativement sociable, en liberté lors d'une rencontre zéro soucis, au quotidien pour une cohabitation il faut gérer avec les ressources, mais c'est pas le plus compliqué
18/ Je fais pas grand chose, mais il m'arrive de sauter des obstacles, passer dans un tunnel, faire des slaloms.
19/ récemment
20/6
22/ pas spécialement mais il y en a certains que je remet à plus tard.
23/ friandise principalement (si possible 100% viande car il a des soucis de digestion), sinon une fois un ordre acquis, je remplace petit à petit par des félicitations, des caresses, plus rarement j'utilise un jouet mais cela ne le motive pas trop.
24/Un cochon en plastique qui fait un bruit de cochon^^
25/Le stage No verbal order, sans parole on essaye de motiver son chien dans un parcours, je trouve cela très sympa, sinon quand mon chien m'attend ou fait demi tour en balade, je suis très fier du lien que j'ai avec lui qui s'améliore de jour en jour
Je plaisantais Foxever! Moumouth me réserve exclusivement ses câlins! C'est véritablement un amour inconditionnel entre nous! Jamais rien l'un sans l'autre! J'ai mis un photo ce matin sur le post "intégration de la cage!", mais je pourrais en mettre des milliers. Je prépare son anniversaire Dimanche en sachant très bien qu'il ne connait pas sa date de naissance, mais je me fais plaisir, et si je suis heureuse il l'est aussi et inversement! JE SUIS MOUMOUTH!
Je plaisantais Foxever! Moumouth me réserve exclusivement ses câlins! C'est véritablement un amour inconditionnel entre nous! Jamais rien l'un sans l'autre! J'ai mis un photo ce matin sur le post "intégration de la cage!", mais je pourrais en mettre des milliers. Je prépare son anniversaire Dimanche en sachant très bien qu'il ne connait pas sa date de naissance, mais je me fais plaisir, et si je suis heureuse il l'est aussi et inversement! JE SUIS MOUMOUTH!
Je ne suis pas la seule à fêter l'anniversaire de mes animaux ! Youpi ! 😁