Tâche sur ma chienne ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peux inquiète, ma chienne a une tâche sans poils, assez gonfler je trouve sur le haut de la cuisse, bien-sûr Lundi matin je l'emmène chez la vétérinaire mais en attendant j'aimerai avoir votre avis... j'espère qu'elle n'a pas attrapé la teigne !

😔
16 réponses
Utilisateur anonyme

Magnifique, elle est tricolore bleu non ?

Merci 😁

Que signifie tricolore bleu ? 😲

Utilisateur anonyme

Pour le croisement, vu son frère, et les gabarits, on dirait plus un type labrador avec un type Bouvier suisse.

Pour la tache sans poil, avez-vous remarqué des piqures, des crottes de puces ou aoûtat. L'aoûtat ressemble aux tiques mais a une piqure allergique et douloureuse.Avez-vous remarqué si votre chien se lèchait ou se démangeait?

Je n'ai rien remarqué de plus que cette tâche sans poil 😓

Elle ne se gratte pas plus que ça et c'est plutôt son frère qui est collé à elle toute la journée à lui lécher sa plaie .. il faut toujours que je sois derrière lui pour lui dire d'arrêter 🤦

Utilisateur anonyme

Magnifique, elle est tricolore bleu non ?

Merci 😁

Que signifie tricolore bleu ? 😲

Même patron que sur un tricolore noir/blanc/marron (comme le bouvier suisse par exemple) sauf qu'au lieu du noir c'est du gris :-)

Utilisateur anonyme

Même patron que sur un tricolore noir/blanc/marron (comme le bouvier suisse par exemple) sauf qu'au lieu du noir c'est du gris :-)

Ah oui son poils est plutôt grisonnant que noir 👍

Utilisateur anonyme

Ils sont super beaux tous les deux ;-)

Utilisateur anonyme

Ils sont super beaux tous les deux ;-)

Merci 😁👍🏻