Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Tâche sur ma chienne ?!Soigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
Pour le croisement, vu son frère, et les gabarits, on dirait plus un type labrador avec un type Bouvier suisse.
Pour la tache sans poil, avez-vous remarqué des piqures, des crottes de puces ou aoûtat. L'aoûtat ressemble aux tiques mais a une piqure allergique et douloureuse.Avez-vous remarqué si votre chien se lèchait ou se démangeait?
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
Magnifique, elle est tricolore bleu non ? »

Merci
Que signifie tricolore bleu ?
Reporter un abus
Pub
Jador a écrit:
« Pour le croisement, vu son frère, et les gabarits, on dirait plus un type labrador avec un type Bouvier suisse.
Pour la tache sans poil, avez-vous remarqué des piqures, des crottes de puces ou aoûtat. L'aoûtat ressemble aux tiques mais a une piqure allergique et douloureuse.Avez-vous remarqué si votre chien se lèchait ou se démangeait? »

Je n'ai rien remarqué de plus que cette tâche sans poil 😓
Elle ne se gratte pas plus que ça et c'est plutôt son frère qui est collé à elle toute la journée à lui lécher sa plaie .. il faut toujours que je sois derrière lui pour lui dire d'arrêter
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Melanie_brso a écrit:
« Magnifique, elle est tricolore bleu non ? »

Merci
Que signifie tricolore bleu ? »

Même patron que sur un tricolore noir/blanc/marron (comme le bouvier suisse par exemple) sauf qu'au lieu du noir c'est du gris :-)
Reporter un abus

Même patron que sur un tricolore noir/blanc/marron (comme le bouvier suisse par exemple) sauf qu'au lieu du noir c'est du gris :-) »

Ah oui son poils est plutôt grisonnant que noir

Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Ils sont super beaux tous les deux ;-)
Reporter un abus
Lorna a écrit:
« Ils sont super beaux tous les deux ;-) »

Merci 😁👍🏻
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)