Tâche sur ma chienne ?!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peux inquiète, ma chienne a une tâche sans poils, assez gonfler je trouve sur le haut de la cuisse, bien-sûr Lundi matin je l'emmène chez la vétérinaire mais en attendant j'aimerai avoir votre avis... j'espère qu'elle n'a pas attrapé la teigne !

😔
16 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique, elle est tricolore bleu non ?

Merci 😁

Que signifie tricolore bleu ? 😲

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour le croisement, vu son frère, et les gabarits, on dirait plus un type labrador avec un type Bouvier suisse.

Pour la tache sans poil, avez-vous remarqué des piqures, des crottes de puces ou aoûtat. L'aoûtat ressemble aux tiques mais a une piqure allergique et douloureuse.Avez-vous remarqué si votre chien se lèchait ou se démangeait?

Je n'ai rien remarqué de plus que cette tâche sans poil 😓

Elle ne se gratte pas plus que ça et c'est plutôt son frère qui est collé à elle toute la journée à lui lécher sa plaie .. il faut toujours que je sois derrière lui pour lui dire d'arrêter 🤦

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Magnifique, elle est tricolore bleu non ?

Merci 😁

Que signifie tricolore bleu ? 😲

Même patron que sur un tricolore noir/blanc/marron (comme le bouvier suisse par exemple) sauf qu'au lieu du noir c'est du gris :-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même patron que sur un tricolore noir/blanc/marron (comme le bouvier suisse par exemple) sauf qu'au lieu du noir c'est du gris :-)

Ah oui son poils est plutôt grisonnant que noir 👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont super beaux tous les deux ;-)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ils sont super beaux tous les deux ;-)

Merci 😁👍🏻

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?