Tâche sur ma chienne ?!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peux inquiète, ma chienne a une tâche sans poils, assez gonfler je trouve sur le haut de la cuisse, bien-sûr Lundi matin je l'emmène chez la vétérinaire mais en attendant j'aimerai avoir votre avis... j'espère qu'elle n'a pas attrapé la teigne !

😔
16 réponses
Quiz

Quelle est sa race et sa couleur de poils ?

Utilisateur anonyme

La race je ne pourrai pas vous dire c'est une chienne qui à une longue histoire elle vient de Nouvelle Calédonie, je n'ai jamais pu savoir, ni même par le vétérinaire, mais je vous met une photo d'elle pour que vous puissiez voir à peut prêt et vous faire une idée... 👍

Utilisateur anonyme

Quelle est sa race et sa couleur de poils ?

La race je ne pourrai pas vous dire c'est une chienne qui à une longue histoire elle vient de Nouvelle Calédonie, je n'ai jamais pu savoir, ni même par le vétérinaire, mais je vous met une photo d'elle pour que vous puissiez voir à peut prêt et vous faire une idée... 👍

Utilisateur anonyme

La teigne est la mycose la plus répandue chez le chien. Cela y ressemble beaucoup en tout cas. Mais bon il existe des traitements. A ce niveau cela ne démange pas. Est-ce quelle a une seule tache? pouvez-vous regarder partout? On pourrait penser que votre chienne est croisée Staff x Jack. Quelle est sa taille et son poids? Difficile car la photo est prise en hauteur et de face.

Utilisateur anonyme

La teigne est la mycose la plus répandue chez le chien. Cela y ressemble beaucoup en tout cas. Mais bon il existe des traitements. A ce niveau cela ne démange pas. Est-ce quelle a une seule tache? pouvez-vous regarder partout? On pourrait penser que votre chienne est croisée Staff x Jack. Quelle est sa taille et son poids? Difficile car la photo est prise en hauteur et de face.

Oui elle a une seule tâche je n'en ai pas vu d'autres, elle mesure environ 60 cm pour 35 kg, je vous poste une autre photo... j’espère que ce n'est pas ça parce que j'ai un deuxième chien, son frère 😐

Utilisateur anonyme

La teigne est très contagieuse. Pour le croisement je confirme à coup sûr Staff X ???? pas de jack.Chez le frère c'est encore plus marqué.

Utilisateur anonyme

La teigne est très contagieuse. Pour le croisement je confirme à coup sûr Staff X ???? pas de jack.Chez le frère c'est encore plus marqué.

Un vrai mystères ces toutous 😁

C'est pour ça j'espère que ce n'est pas ça.. Je suis assez inquiète ! Vivement Lundi

Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant. Bonne nuit.

Utilisateur anonyme

Quelle est sa race et sa couleur de poils ?

La race je ne pourrai pas vous dire c'est une chienne qui à une longue histoire elle vient de Nouvelle Calédonie, je n'ai jamais pu savoir, ni même par le vétérinaire, mais je vous met une photo d'elle pour que vous puissiez voir à peut prêt et vous faire une idée... 👍

Magnifique, elle est tricolore bleu non ?

Jador

Pour le croisement, vu son frère, et les gabarits, on dirait plus un type labrador avec un type Bouvier suisse.

Pour la tache sans poil, avez-vous remarqué des piqures, des crottes de puces ou aoûtat. L'aoûtat ressemble aux tiques mais a une piqure allergique et douloureuse.Avez-vous remarqué si votre chien se lèchait ou se démangeait?