Tâche sur ma chienne ?!

?
Utilisateur anonyme

Bonjour, je viens vers vous car je suis un peux inquiète, ma chienne a une tâche sans poils, assez gonfler je trouve sur le haut de la cuisse, bien-sûr Lundi matin je l'emmène chez la vétérinaire mais en attendant j'aimerai avoir votre avis... j'espère qu'elle n'a pas attrapé la teigne !

😔
Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
16 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Ils sont super beaux tous les deux ;-)

Merci 😁👍🏻

?
    Utilisateur anonyme

Ils sont super beaux tous les deux ;-)

?
    Utilisateur anonyme

Même patron que sur un tricolore noir/blanc/marron (comme le bouvier suisse par exemple) sauf qu'au lieu du noir c'est du gris :-)

Ah oui son poils est plutôt grisonnant que noir 👍

?
    Utilisateur anonyme

Magnifique, elle est tricolore bleu non ?

Merci 😁

Que signifie tricolore bleu ? 😲

Même patron que sur un tricolore noir/blanc/marron (comme le bouvier suisse par exemple) sauf qu'au lieu du noir c'est du gris :-)

?
    Utilisateur anonyme

Pour le croisement, vu son frère, et les gabarits, on dirait plus un type labrador avec un type Bouvier suisse.

Pour la tache sans poil, avez-vous remarqué des piqures, des crottes de puces ou aoûtat. L'aoûtat ressemble aux tiques mais a une piqure allergique et douloureuse.Avez-vous remarqué si votre chien se lèchait ou se démangeait?

Je n'ai rien remarqué de plus que cette tâche sans poil 😓

Elle ne se gratte pas plus que ça et c'est plutôt son frère qui est collé à elle toute la journée à lui lécher sa plaie .. il faut toujours que je sois derrière lui pour lui dire d'arrêter 🤦

?
    Utilisateur anonyme

Merci 😁

Que signifie tricolore bleu ? 😲

Jador
    Jador

Pour le croisement, vu son frère, et les gabarits, on dirait plus un type labrador avec un type Bouvier suisse.

Pour la tache sans poil, avez-vous remarqué des piqures, des crottes de puces ou aoûtat. L'aoûtat ressemble aux tiques mais a une piqure allergique et douloureuse.Avez-vous remarqué si votre chien se lèchait ou se démangeait?

?
    Utilisateur anonyme

Quelle est sa race et sa couleur de poils ?

La race je ne pourrai pas vous dire c'est une chienne qui à une longue histoire elle vient de Nouvelle Calédonie, je n'ai jamais pu savoir, ni même par le vétérinaire, mais je vous met une photo d'elle pour que vous puissiez voir à peut prêt et vous faire une idée... 👍

?
    Utilisateur anonyme

Tenez nous au courant. Bonne nuit.

?
    Utilisateur anonyme

La teigne est très contagieuse. Pour le croisement je confirme à coup sûr Staff * ???? pas de jack.Chez le frère c'est encore plus marqué.

Un vrai mystères ces toutous 😁

C'est pour ça j'espère que ce n'est pas ça.. Je suis assez inquiète ! Vivement Lundi

• 10 commentaires sur 16

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post