Tache rouge ventre chien

Tichka

Bonjour, alors voilà ça fait environ 1 mois que mon chien a une tache rouge sur le ventre. Elle avait disparu durant 1 semaine mais vient de réapparaître. Ca ne le gratte pas, il n'y pas de boutons juste une tache rouge avec comme une auréole autour. Avant d avoir cette tâche il avait eu une espece de petite marque de piqûre à ce même endroit... je me demandais ce que c'était et si ça pouvait être le signe d'une maladie ou allergie quelconque, dois je aller voir le veterinaire pour cela? Sinon mon chien se porte bien, il mange bien, et a une bonne activité physique.

Merci de m'aider :)

2 réponses
 Sky

A cette période de l'année ça serait bizarre, mais peut-être une piqûre de tique? Ou d'araignée? Peut-être prendre une photo et aller voir un vétérinaire pour être sûr, si c'est une maladie transmise par une bestiole, ça peut être grave... 🤷

" 色即是空 "
Utilisateur anonyme

Une photo en gros plan, merci.