Tache rouge sur le ventre

Ouissar
Ouissar

Bonjour je me fais du soućis pour ma chienne a cause des taches qu'elle a sur le ventre plus des démangeaisons tres fréquente malgré l'utilisation d'une pipette frontline

1 réponse
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il y a d'autres causes que les parasites pour des démangaisons et la rougeur. Il peut s'agir d'une dermatite, d'une réaction allergique (alimentaire ou par l'environnement), de frottements à répétitions...

Pourriez-vous poster une photo et donner plus de détails?

Ces taches rouges sont-elles apparues subitement? Évoluent-elles ou sont-elles stables? Est-ce qu'elles s'accompagnent de dépilation, de peau sèche ?

Je vous conseille de consulter un vétérinaire car cela doit être très inconfortable pour votre chien.

Bon courage,

Cyanne - Étudiante vétérinaire, chargée de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?