Tache noir sur le ventre de mon chat

Plumix
Plumix

Bonjour

J’ai vu ce matin sur ma chatte de couleur noire deux taches noires ( pas des points ) sur son ventre car elle avait été rasé il y a 6 mois pour une echo ça n’a jamais repoussé je vais l’emmener si veto mais en fin de semaine , je suis très inquiète c’est de forme un peu irrégulière mais pas de relief je sais qu’elle a des auréoles marrons autour des mamelons mais ça on m’a toujours dit que c’était normal . La c’est noir

Si quelqu’un a une idée ? Merci beaucoup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
ProvetoJuniorConseil
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Ces taches noires sont-elles sur la peau ou sur le poils ? Il arrive que le poils repousse d'une couleur différente après avoir été tondu, ce n'est pas anormal. Sur la peau par contre cela peut-être différentes choses. La texture est elle normale au touché ? La zone est elle douloureuse ?

En l'absence de photo ou d'information complémentaire, il est difficile de vous orienter sur une cause possible. Mais ne vous en faites pas, votre vétérinaire saura certainement vous aider.

Cordialement

Flavie Morato

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est le poil qui repousse, ça a été pareil pour ma lapime lors de sa stérilisation, rien d'allarrmant ;)

Mais envoyez une photo pour qu'on puisse être surs. :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?