Tache noir sur le ventre de mon chat

Plumix

Bonjour

J’ai vu ce matin sur ma chatte de couleur noire deux taches noires ( pas des points ) sur son ventre car elle avait été rasé il y a 6 mois pour une echo ça n’a jamais repoussé je vais l’emmener si veto mais en fin de semaine , je suis très inquiète c’est de forme un peu irrégulière mais pas de relief je sais qu’elle a des auréoles marrons autour des mamelons mais ça on m’a toujours dit que c’était normal . La c’est noir

Si quelqu’un a une idée ? Merci beaucoup

12 réponses
Tania28700

Moi ce qui m'intrigue c'est qu'au bout de 6 mois, il n'y ait pas de repousse

Tenez nous au courant 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

Oui, pour Janette ça a été long, elle a été stérilisée le 10 décembre et les poils n'ont pas fini de repousser.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "