Tache noir oeil

Utilisateur anonyme

Bonjour, mon carlin de 3ans a une tache noir sur l'oeil, qui a grossit un peu depuis. Je vais aller chez le vétérinaire mais j'aimerais avoir votre avis car je suis inquiète, merci

6 réponses
Utilisateur anonyme

Stealth Bear

Il peut s’agir d’une dune kératite pigmentée, mais n’étant pas spécialiste dans ce domaine je ne vais pas trop en dire

Si il y’a des vétos ophtalmo vers chez toi, va directement les voir eux, ils pourront mieux te renseigner sur ça, n’attend pas trop longtemps, si tu peux y aller dès demain vas-y

Utilisateur anonyme

Je parle bien de la tache ronde et noir et non pas de ton son oeil ://

Oui je vais consulter un vétérinaire ophtalmo au plus vite merci

Stealth Bear

Oui oui je sais ça se voit très bien sur la première photo, et je me suis trompé pardon, j’avais déjà vu des petites tâches comme ça sur des chiens, c’était des Kystes Irien, un truc comme ça

Mais comme j’ai dis je ne suis pas un spécialiste dans tout ça, c’est pour ça que je te conseil de voir un véto ophtalmo qui saura ce que c’est exactement

Tiens-moi ( ou tiens-nous si d’autres viennent ici ) au courant 🙂

Utilisateur anonyme

Allez voir un ophtalmologiste, vous serez fixée de suite. Cela peut-être soit un grain de beauté soit un mélanome en tout cas je pense rien de méchant. Mais rien ne vaut une consultation spécialisée pour être tranquille.

Vanuxeem

Bonjour.

Avez vous eu un diagnostic ?

Ma chienne semble avoir une tâche similaire à votre chien ...

Merci