Tache marron dans le blanc de l'oeil de mon chien

Choice1978

Bonjour,

Mon chiot à une tache dilué marron dans le blanc de l'œil comme sur ce chien.

Quelqu'un à t'il eu un chien avec la même chose ? Un retour d'un vétérinaire ?

Je précise que j'ai rendez vous dans 3 jours chez le véto mais votre expérience m'aidera. Merci

10 réponses
Bangdji

Bonjour,

Je ne vois pas la photo...

Choice1978

Bangdji

J'ai répondu sur l'autre sujet 🙂

Pour moi ce n'est strictement rien. Ça peut largement attendre votre rdv véto dans 3j. Celui ci pourra vous rassurer 🙂

On montre tous des petites choses bêtes au véto la 1ere fois qu'on a un chien 😅

Je m'étais précipitée au vétérinaire, affolée, ma chienne avait une tumeur au palais 😨 pour montrer la petite bosse qu'ils ont juste derrière les dents de devant au palais. Comme le vétérinaire à rit. Parfaitement normal, tout les chiens en ont.

Mon 1er chat ( trouvé errant, donc je n'avais pas eu de renseignements sur les chats avant) quelle catastrophe a la première léchouille ! Il avait une terrible maladie de langue, elle était toute râpeuse et moche ! Quel fou rire pour ma mère...

Sans compter le 1er coup de tête du chat dans ma tête après son premier repas à la maison :" mais il est pas bien lui, il me fout un coup de boule "😂😂

Et puis ma chienne aussi, encore une terrible grosseur, quelle horreur... Qui s'est avéré être un os. Ou un muscle, je ne sais plus.

Donc montrer au véto si vous êtes inquiets. Pour moi, ce n'est rien 🙂

Choice1978

Je vous remercie pour votre réponse. Je dois aller chez le vétérinaire pour lui faire son vaccin et je vais aussi lui montrer l œil. J ai déjà eu deux chiens dont un croisé border. Celui-ci à déclarer une maladie auto-immune à partir de l âge de 7 ans, beaucoup de soins pour qu il ne souffre pas mais aucune solution pour le soigner. Il est parti il y a 2 ans à l âge de 11 ans ce qui était inespéré selon le vétérinaire. C est les cachets ( dermipred ) qui ont fini par lui causer une hémorragie interne. Ce même caché qui lui permettait de ne pas trop souffrir mais 4 ans sous ce médicament... Ça était très du moralement ces 4 ans de haut et de bas et puis de le perdre. J avais sa mère qui m a déclaré un cancer la dernière année où je avais son fils et est devenue aveugle en moins de 6 mois. Elle n avait jamais été malade de sa vie, elle a eu une très jolie vie et est parti l an dernier à l âge de 15 ans. Vous comprenez pourquoi je fais attention à tous les signes. En tout cas, je vous remercie.

Bangdji

Je comprends, vous avez eu de graves soucis de santé sur vos précédents chien et cela vous rend inquiets, c'est bien normal.

Vous fait rien d'en parler à votre vétérinaire pour être serein.

Bon courage a vous 🙂 et ça va aller... Ce petit nuancier marron est naturel. Néanmoins, si le véto vous donne la "vraie explications scientifique" de son origine, je veux bien que vous reveniez le dire 🙂

Plusieurs de mes chiens ont eu /ont ce nuancier. Sur des anciens qui ne sont plus avec moi aujourd'hui aussi... Pour moi c'est naturel, mais par curiosité, si je peux apprendre l'origine 🙂

Choice1978

Bien-sûr, je vous ferais un retour.

Bon journée

Tania28700

Bonsoir

Oui tenez nous au courant

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Choice1978

Bonsoir,

J étais chez le vétérinaire cette après midi pour la dernière vaccination de Jazz. J en ai profité pour lui montrer le blanc d un oeil avec une légère trace marron. Si ça vous arrive, tout est normal c est comme le bronzage pour nous, c est quand il y a beaucoup de soleil.

Merci pour vos retours 😉

Tania28700

Bonsoir

Merci pour ce retour ! 👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bangdji

Ah, ça vient donc du soleil ! Pour ça que ce n'est pas toujours pareil 🙂

Merci pour l'info et pour votre retour 🙂