Tâche de sang partie intime

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai un bouvier bernois de 3 ans et demie... Il y a un mois suite à une séparation je me retrouve tout seul avec mon chien et vu que je travail donc moins de présence à la maison (même si je rentre le midi si possible, le matin je me leve plus tôt et le soir je me couche plus tard pour être avec lui).

Cependant certains jours je retrouve quelques tâches de sang (à peine une dizaine)sur le sol. En l'examinant je me suis aperçu que le sang sortait de son sexe.

Généralement quand je suis avec lui pas de souci.

Pour information, il mange bien, boit bien, urine correctement...

Voilà mes 2 questions : J'ai changé dernièrement ces croquettes, est ce dû à cela? je suis entrain de revenir à ces croquettes d'origine...

Ou est ce que c'est possible que ce soit dû à un stress?

J'aimerai avoir vos opinions,

en vous remerciant.

5 réponses
Utilisateur anonyme

oups pardon oublié de le dire ... c 'est un mâle non castré .

Utilisateur anonyme

On va chez le vétérinaire rapidement. Il peut s'agir de beaucoup de choses comme une infection urinaire ou autre, mais seul un professionnel vous donnera un diagnostic. Donnez-nous des nouvelles. Merci.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça aurait été une femelle ça ne serait pas inquiétant mais là c’est pas normal...emmène le chez le vétérinaire

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme

Merci pour ces réponses. De toute maniere j 'arrive à sa visite annuelle je comptais en parler au véto.

Lolo20

Bonjour,

Effectivement Véto direct ! et si tu peux pas y aller de suite téléphone pour lui expliquer la situation.