Tableau de correspondance des âges
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

aby 65 ans d'éclate
Le grand méchant loup avait passé la centaine...
Dans 4 ans si ..........Moumouth aura 85 ans!

Bonjour, ma chienne Lune vieillit, nous avons 13 ans de vie commune et je vois bien qu'elle vieillit même si elle fait tout pour garder le rythme. Mais ce matin elle était moins en forme elle est grimpée dans mon panier pour aller à la promenade. Qu'a t'elle voulu me dire ? Je me branche écinq sur cinq et je cherche attentive à ses signaux . Ma boule de poils.
[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=CZrNtinAhns]
40 et 67 ans : ca vieillit, leur bout de queue blanchit sérieusement chez génésys, et jyrkhos a des fils blancs qui apparaissent aussi

Menza qui va sur ses 27 ans
Oulah Bolo mon pépère 59 ans...

Peu être un peu moins ;)

Je vous présente Elliot, carré de chocolat de 9 ans soit un retraité de 65 environ (mais toujours 12 ans d'âge mental humain)😁
Ma chienne ne rentre pas dans les cases, du coup, elle doit avoir la 30aine j'imagine (2.5 kg pour environ 2 ans)