Tableau de correspondance des âges

Wouaf33

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui se posaient la question de savoir quel âge aurait notre chien en âge humain, j'ai trouvé ce tableau bien sympa sur un site internet, avec en plus un petit explicatif bien sympa.

Ils proposent aussi un article sur l'accueil d'un chiot à la maison.

https://www.cpourlechien.com/content/61-quel-age-a-mon-chien-en-age-humain

Bonne journée à vous et vos bêtes à poils :)

33 réponses
Annelaure90

Énergiesolaire, j'adore votre grand-mère de 67 ans ! Elle est trop craquante.

Ma poupée aurait donc environ 11 ou 12 ans en âge humain :)

Enicia

Bonjour, mon Snoopy est le doyen pour l'instant il aurait 75 ans 😞

Utilisateur anonyme

91 ans âge humain

 Sky

Gandy est déjà dans la 50aine: environ 55 ans...

" 色即是空 "
Jean-Yves

Bon j'ai pas de photo de ma louloute seule récente, la voici en compagnie de son pote Wild, un magnifique chien loup américain bleu, aussi beau que sympa. A 14 mois elle doit avoir la vingtaine

Jean-Yves

Oups les photos:

Energiesolaire

Énergiesolaire, j'adore votre grand-mère de 67 ans ! Elle est trop craquante.

Ma poupée aurait donc environ 11 ou 12 ans en âge humain :)

Rhoo, adorable :)

Oui la grand mamie m'a carrément renversé! C'est possiblement ce qui m'émeut le plus, soit de voir de vieux chiens ayant gardé l'envie de jouer ainsi.

Que dire alors de la doyenne de notre parc, grand maman Lily, 73 ans!

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=wQuCkbtBtoQ]

Parfois cette chienne joue tellement, que ses pattes n'arrivent plus à la supporter. Elle te fait un grand écart (pattes de devant). Là on l'aide à s'en remettre, elle va se reposer un instant, et elle revient à la charge!!

73 ans.

Energiesolaire

Gandy est déjà dans la 50aine: environ 55 ans...

Oh elle les fait pas!

Bobkat

Je crois que Gandy c'est un il

Décidément je craque sur ses oreilles et son petit sourir

 Sky

Je confirme: c'est un "il". ^^

Merci pour lui; ses oreilles sont magiques! 😁

" 色即是空 "