Tableau de correspondance des âges

Wouaf33

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui se posaient la question de savoir quel âge aurait notre chien en âge humain, j'ai trouvé ce tableau bien sympa sur un site internet, avec en plus un petit explicatif bien sympa.

Ils proposent aussi un article sur l'accueil d'un chiot à la maison.

https://www.cpourlechien.com/content/61-quel-age-a-mon-chien-en-age-humain

Bonne journée à vous et vos bêtes à poils :)

33 réponses
Coco33150

Le grand méchant loup avait passé la centaine...

Utilisateur anonyme

aby 65 ans d'éclate

Utilisateur anonyme

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Dans 4 ans si ..........Moumouth aura 85 ans!

Y a la série « en famille » avec un gros chien, Pupuce, c’est pas un Moumouth ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Jador

Et moi mes pépettes ont 20 et 39 ans! Malgré tout, presque aussi bête et fofolle l'une que l'autre!! Mes sacrées chipies😁

Sinon, oui, Pupuce est un Moumouth!✌

Utilisateur anonyme

@ Kikaah, Oui Pupuce est bien un Moumouth! Ils sont plusieurs à jouer dans la série et ce sont les seuls Mastiffs que je plains! Cloîtrés chacun dans une cage béton et grilles sans le moindre confort et loués pour la série par une propriétaire odieuse! Je boycotte!

Utilisateur anonyme

Mon "Tibidou à 20 ans!

Energiesolaire

Rhooo je jeunot!

Profites-en, on a pas tous les jours 20 ans.

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=4YyW4m4nDkA]

Utilisateur anonyme

Ma grand-mère adorait chanter cette chanson! Merci Energie, je viens de la revoir et c'est la personne qui a compté pour moi le plus au monde!

Tania28700

Alors là ca ne rajeunit pas les maitres ! merci Energiesolaire 👎😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "