Tableau de correspondance des âges

Wouaf33

Bonjour tout le monde

Pour ceux qui se posaient la question de savoir quel âge aurait notre chien en âge humain, j'ai trouvé ce tableau bien sympa sur un site internet, avec en plus un petit explicatif bien sympa.

Ils proposent aussi un article sur l'accueil d'un chiot à la maison.

https://www.cpourlechien.com/content/61-quel-age-a-mon-chien-en-age-humain

Bonne journée à vous et vos bêtes à poils :)

33 réponses
Energiesolaire

Et bien il me fait plaisir de vous présenter ma Sana, 32 ans (2a et quelques mois) qui s'éclate avec une grand mère de 67 ans (12a et quelques mois).

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=ue-otWMOo-Q]

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Gally a 48 ans ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
maelfie

Elfie a 55 ans

Damathe

Ma chienne ne rentre pas dans les cases, du coup, elle doit avoir la 30aine j'imagine (2.5 kg pour environ 2 ans)

" Insta : @gigi.creoledog "
Wouaf33

Peu être un peu moins ;)

Je vous présente Elliot, carré de chocolat de 9 ans soit un retraité de 65 environ (mais toujours 12 ans d'âge mental humain)😁

Utilisateur anonyme

Oulah Bolo mon pépère 59 ans...

Bobkat

Menza qui va sur ses 27 ans

Tania28700

[youtube=https://www.youtube.com/watch?v=CZrNtinAhns]

40 et 67 ans : ca vieillit, leur bout de queue blanchit sérieusement chez génésys, et jyrkhos a des fils blancs qui apparaissent aussi

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Bonjour, ma chienne Lune vieillit, nous avons 13 ans de vie commune et je vois bien qu'elle vieillit même si elle fait tout pour garder le rythme. Mais ce matin elle était moins en forme elle est grimpée dans mon panier pour aller à la promenade. Qu'a t'elle voulu me dire ? Je me branche écinq sur cinq et je cherche attentive à ses signaux . Ma boule de poils.

Utilisateur anonyme

Dans 4 ans si ..........Moumouth aura 85 ans!