Système de sécurité

Gamora

Bonjour

je vous explique mon problème j'ai ma chienne Nova de 6 mois et demi qui pèse 15 kg celle-ci ne rentre plus dans sa cage et il m'est impossible pour rendre une cage plus grande car elle ne rentre pas dans mon coffre. Pour le moment je n'ai pas le permis et je bouge souvent avec mes grands-parents ils ont un Peugeot Expert 8 places je suis à la recherche d'un système de transport qui me permet de voyager avec ma chienne en toute sécurité. J'ai regardé pour une grille de séparation de l'habitacle mais sur un utilitaire je n'ai pas trouvé de grille adapter. Pour ma voiture j'ai déjà fait installer une grille de séparation de l'habitacle. Comment puis-je voyager avec ma chienne?

Merci d'avoir lu mon message et merci d'avance pour vos réponses

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai une chienne golden retriever. Et un 807. J'ai acheté des élargisseurs gonflables et très légers (chez Polytrans) que j'ai placés entre les sièges avant et l'assise des sièges arrières. Il y a deux dimensions. J'ai acheté les deux. Le grand quand elle est seule (1.20m de large), le petit (60 cm de large) quand une autre personne voyage à côté d'elle. Ainsi, en cas de coup de frein, elle ne peut pas tomber et se blesser.

Elle a un harnais de sécurité voiture avec une laisse de sécurité réglable qui se clipse sur l'un des points d'attache des ceintures de sécurité. Attention, la laisse doit être réglée de telle façon que le chien puisse se coucher ou s'asseoir mais ne puisse pas être éjecté par la fenêtre en cas d'accident. J'espère que mon témoignage vous sera utile. Caresses à Nova.