Si vous habitez proche d’une route, pas trop le choix si vous voulez pas retrouver votre chat plat comme une crêpe. Un enclos avec de quoi grimper, ce cacher, faire ses griffes...est une bonne solution. Ou le garder à la maison mais s’il a l’habitude de sortir se serais dommage.
Pour les chiens, il existe également des systèmes anti fugue. Mais si vos chiens ont tendances a fuguer, essayer d’en chercher les raisons avant d’installer un truc coûteux, car en fonction, une simple barrière peut faire l’affaire ^^ après il y a des races qui sont trop tenté d’aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs malgré des sorties quotidiennes, faudrait en dire plus :)
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Les chats qui habitent près d'une route apprennent d'eux même à composer avec la route.
Oui une fois qu’ils sont mort, une leçon pour la vie.
Super idée kelinda 👍
En fonction de notre lieu de vie c’est risquer avec la leur, après à chacun de faire comme il le souhaite.
En fonction de notre lieu de vie c’est risquer avec la leur, après à chacun de faire comme il le souhaite.
Non non, un chat est assez intelligent pour composer avec son lieu de vie. Ça n'est pas une supposition, c'est du vécu. Et pas avec un chat, mais une vingtaine de chats.
Ah ben si c’est vous qui le dites c’est que ça dois forcément être vrais.
Y a un truc que j’aimerai comprendre (je m’adresse pas spécialement a vous MH) pourquoi les gens peuvent être amener à penser qu’un chat est fait pour vivre en totale liberté et pas les chiens ? Certaines races de chiens serais content de courir librement à travers champs sans entrave (husky, malamute...)