Syringomyélie et cavalier king charles

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Dans le cadre de ma 5ème année en ostéopathie animale, j’effectue un mémoire ayant pour thème : la syringomyélie chez le cavalier king charles .

Je suis à la recherche de cas avec lesquels évoluer pour comprendre cette pathologie et proposer un protocole pour soulager le cavalier dans la maladie .

Je suis disponible principalement en Haute Savoie et dans le Calvados + départements limitrophes . Ces consultations sont évidement gratuites .

Merci à vous !

1 réponse
Andrea08

Bonjour,

Notre petite chienne,cavalier king-charles de 3 ans et demi est concernée par cette maladie, syringomyèlie. Nous souhaitons savoir si elle peut être soulager ou soigner par ostéopathie. Nous habitons dans le département de l Eure à saint Cyr la campagne .