Syringomyélie et cavalier king charles

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Dans le cadre de ma 5ème année en ostéopathie animale, j’effectue un mémoire ayant pour thème : la syringomyélie chez le cavalier king charles .

Je suis à la recherche de cas avec lesquels évoluer pour comprendre cette pathologie et proposer un protocole pour soulager le cavalier dans la maladie .

Je suis disponible principalement en Haute Savoie et dans le Calvados + départements limitrophes . Ces consultations sont évidement gratuites .

Merci à vous !

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

1 réponse
Trier par:
  • A
    Signaler

Bonjour,

Notre petite chienne,cavalier king-charles de 3 ans et demi est concernée par cette maladie, syringomyèlie. Nous souhaitons savoir si elle peut être soulager ou soigner par ostéopathie. Nous habitons dans le département de l Eure à saint Cyr la campagne .

• 1 commentaire sur 1

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !