syndrome de cushing vetoryl 10 mg

Firefly732
Firefly732

Bonjour a tous , j'ai perdu mon petit loulou et il me reste son traitement pour le syndrome de cushing (vetoryl 10 mg) si sa peu intéresser quelqu'un parmi vous . j'ai 4 boites neuves et une 5eme ou il manque seulement 2 gélules. je vous laisse me contacté au besoin . Bonne journée

6 réponses
Elysée78
Elysée78

Bonsoir,

Quel est le prix de la boite ? Je suis intéressée par 2 boites de Vetoryl 10mg.

Bien à vous.

Citer
Tania28700
Tania28700

Elysee78, tentez le mp aussi

J'espère que vous trouverez votre bonheur 🤞

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Elysée78
Elysée78

Tania28700,

Comment procéder pour pouvoir obtenir le mp ? Vous voyez que je n'y connais pas grand chose....

Citer
Tania28700
Tania28700

Vous allez sur le profil "firefly732 " en haut en rouge. Vous allez tomber sur le profil avec normalement " envoyez un message ", cliquez, et remplissez les champs

Cela est faisable en mode ordinateur

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Firefly732
Firefly732

Tania28700, Comment procéder pour pouvoir obtenir le mp ? Vous voyez que je n'y connais pas grand chose....

bonjour, j'ai répondu a votre message.

Citer
Firefly732
Firefly732

bonjour, il me reste 2 boites neuves et une entamé ou il manque seulement 2 gélules (vetoryl 10mg) . je souhaite vendre la totalité pour 120 € hors frais d'envoi . les frais d'envoi par la poste s'élève a 7.65 € avec remise contre signature . Pour un total de 127.65€ . je vous laisse me contacté si cela vous intéresse . bonne journée

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?