syndrome de cushing vetoryl 10 mg

Firefly732
Firefly732

Bonjour a tous , j'ai perdu mon petit loulou et il me reste son traitement pour le syndrome de cushing (vetoryl 10 mg) si sa peu intéresser quelqu'un parmi vous . j'ai 4 boites neuves et une 5eme ou il manque seulement 2 gélules. je vous laisse me contacté au besoin . Bonne journée

6 réponses
icon social_medias_rewards_rating/ribbon

Meilleure réponse

Elysée78
Elysée78

Bonsoir,

Quel est le prix de la boite ? Je suis intéressée par 2 boites de Vetoryl 10mg.

Bien à vous.

Tania28700
Tania28700

Elysee78, tentez le mp aussi

J'espère que vous trouverez votre bonheur 🤞

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Elysée78
Elysée78

Tania28700,

Comment procéder pour pouvoir obtenir le mp ? Vous voyez que je n'y connais pas grand chose....

Tania28700
Tania28700

Vous allez sur le profil "firefly732 " en haut en rouge. Vous allez tomber sur le profil avec normalement " envoyez un message ", cliquez, et remplissez les champs

Cela est faisable en mode ordinateur

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
Firefly732
Firefly732

Tania28700, Comment procéder pour pouvoir obtenir le mp ? Vous voyez que je n'y connais pas grand chose....

bonjour, j'ai répondu a votre message.

Firefly732
Firefly732

bonjour, il me reste 2 boites neuves et une entamé ou il manque seulement 2 gélules (vetoryl 10mg) . je souhaite vendre la totalité pour 120 € hors frais d'envoi . les frais d'envoi par la poste s'élève a 7.65 € avec remise contre signature . Pour un total de 127.65€ . je vous laisse me contacté si cela vous intéresse . bonne journée

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?