Symptômes post Opération Pyometre

Marrilou

Bonjour

Ma chienne à été opéré ce matin pour une pyometre.

Elle est rentrée est très fatiguée a du mal à se lever. ( Ma chienne est atteinte de MICI) Je pense normale elle a bien mangé quand même en plusieurs fois . A fait deux gros pipi. Mais a aussi des pertes blanches épaisse. C'est normal? Vétérinaire fermé. Je suis à la réunion. Je n' arrive pas joindre le numéro de gardé.

Merci par avance

3 réponses
Emla

Je ne peux pas vous aider n’ayant jamais eu de femelle.

J’espère que quelqu’un pourra passez vous rassurez.

Bangdji

Bonjour

Je ne connais pas le pyometre. Même si je sais que c'est quelque chose de grave.

Cependant, pour un symptôme potentiellement grave suite à une opération lourde, je n'hésiterai pas à appeler le médecin de garde d'une autre clinique si la mienne ne répond pas.

En sachant le nom de opération qu'elle a subit, etc... Et expliquer votre situation, normalement, un autre vétérinaire est capable de vous répondre tout de même sur l'urgence de la situation ou non.

Au moins pour demander si c'est normal / inquiétant mais peu attendre lundi/ urgence vétérinaire.

Mes chiens sont abonnés aux soucis en pleine nuit/weekend/jour férié. Je n'hésite pas à appeler plusieurs véto de garde en cas de soucis si je n'arrive pas à joindre mon véto habituel ( du moins sa clinique).

Docline

Je trouve très étrange cette histoire de pertes blanches, comme si tout le pus n'était pas parti lors de l'ablation de l'utérus.

A-t-elle un traitement antibiotique ?

J'espère que vous donnerez des nouvelles de ce que dit le véto