Symptome diabete qui revient

Vincedu83
Vincedu83

Bonjour a tous , j'ai une chienne diabetique de 9 ans diagnostiqués en fevrier , avec une piqure d'insuline par jour et pâté et croquette speciale diabete

Jeudi dernier visite au veto tous va bien juste a augmenter tres légèrement la dose journalière d'insuline

Sauf cas partir de ce jeudi environ elle c'est remise a boire et pipi comme au debut du diabete non traite

J'ai racheter un flacon d'insuline neuf pour etre sur que le reste du flacon n'etait pas foutus

Elle vient également d'avoir ces regle et j'ai lu que la production de progestérone pouvait empêcher l'insuline d'agir correctement

Faudrait t'il que je la fasse stériliser ? Est ce deja arriver a quelqu'un

Cela revient a combien environ une sterilisation sachant que la clinique ou je vais n'est pas tres chere et que je n'ai pas trop d'argent

Merci

3 réponses
Quiz
Quiz

Vous devriez poser toutes ces questions à votre vétérinaire.

Tania28700
Tania28700

Oui votre véto est à même de vous conseiller, connaissant votre chienne (coucou Quiz)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Picco85
Picco85

Bonjour

Voici une chaine vétérinaire Mado aime les animaux : interessante pour ce sujet de santé : diabète 

https://youtu.be/XINJvoinzbE?feature=shared

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?