SWEETY passe un scanner dans 2 jours

Utilisateur anonyme

Suite à de nombreux examens, mon véto qui n'arrive pas à déterminer ce qui tracasse ma chienne depuis plusieurs mois et l'affaiblit de plus en plus, m'a orienté vers des spécialistes. Un peu démunis par rapport à de nombreux symptomes, ils soupçonnent un diabète insipide et donc, peut-être une tumeur à l'hypophyse!!! Afin de savoir s'il y a réellement tumeur, Sweety va passer un scanner mercredi. J'ai peur.... elle a 10 ans et s'est affaiblit en l'espace de 3 mois!!

D'autres maîtres ont ils déjà fait passer des scanners à leur chien, voire westie???

Merci pour vos réponses.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Eh bien le scanner s'est bien passé et suis heureuse qu'il n'y a ni tumeur, ni cancer. OUF!! Par contre un problème de luxation à une patte arrière et 2 calculs biliaires (plutôt rare chez les chiens) donc on va essayer de retaper notre bb sans opération pour l'instant.