SWANNY ,gentil chiende 3 ans , en refuge depuis plus d'un an ...à adopter (26)

N
Signaler

SWANNY est un gentil griffon de 3 ans , qui a été trouvé il y a plus d'1 an et jamais été réclamé ....😔😔

Ce loulou , un peu timide au départ , est prêt à tout pour avoir votre amour ...si vous jetez un oeil sur lui ... 👌

Je lui ai appris à monter en voiture et il aime ça , je lui apprends à marcher en laisse et c'est un très bon élève ! 👌

Je l'ai emmené dans la chatterie du refuge et il a été parfait !

Swanny aimerait tant trouver SA famille , avec des enfants avec lesquels il pourrait jouer éventuellement, avec un copain ou une copine aussi !

Ce qui lui manque le plus , encore plus que le manque de liberté....ce sont les câlins, les papouilles !!

swanny se trouve au refuge des bérauds de romans (nord drôme 26) . Contactez-moi pour des renseignements et des photos ...svp ...

nadège : nad.lachaud@wanadoo.fr 06 17 03 17 77

SWANNY ,gentil chiende 3 ans , en refuge depuis plus d'un an ...à adopter (26)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

0 réponses
Trier par:
Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !