SWANNY ,gentil chiende 3 ans , en refuge depuis plus d'un an ...à adopter (26)

Nad26

SWANNY est un gentil griffon de 3 ans , qui a été trouvé il y a plus d'1 an et jamais été réclamé ....😔😔

Ce loulou , un peu timide au départ , est prêt à tout pour avoir votre amour ...si vous jetez un oeil sur lui ... 👌

Je lui ai appris à monter en voiture et il aime ça , je lui apprends à marcher en laisse et c'est un très bon élève ! 👌

Je l'ai emmené dans la chatterie du refuge et il a été parfait !

Swanny aimerait tant trouver SA famille , avec des enfants avec lesquels il pourrait jouer éventuellement, avec un copain ou une copine aussi !

Ce qui lui manque le plus , encore plus que le manque de liberté....ce sont les câlins, les papouilles !!

swanny se trouve au refuge des bérauds de romans (nord drôme 26) . Contactez-moi pour des renseignements et des photos ...svp ...

nadège : nad.lachaud@wanadoo.fr 06 17 03 17 77