svp vraiment besoin de soutient

Utilisateur anonyme

bonjour a tous alors voila je suis en larme je n arrête pas de penser a ces animaux qui ont rien demander je parle des canards et des oies .

j ai regarder un reportage un peu avant noël comment certain canard sont élever pour le Foix gras ,et c était une camera cacher et les canard etaient dans le froid dans des cage ou il pouvais même pas s allonger ni faire un tout petit pas il rester immobile il les gaver trois fois par jour ,mais comment peut ont gaver un animal j arriver pas ne pas penser a sa c est trop horrible les pauvre ils sont en train de souffrir je n est pas dormi de la nuit comment m enlever CA de la tête

je suis trop sensible envers les animaux pendant parler des animaux sont en que je suis ici a vous parler il y a des animaux qui sont en train de souffrir vous aller peut être dire que je suis folle mais je suis trop triste voila j ai besoin d en parler a des personne merci

sinon bonne année a tous et bonne sante

7 réponses
Utilisateur anonyme

On peut aussi agir en signant des pétitions, c'est mieux que pleurer...

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/poussins-canetons-broyes-vivants-halte-barbarie/9474

Sur ce... Bonne année avec quelques minutes d'avance

Utilisateur anonyme

Voilà j'ai signé. Moi aussi je suis comme toi la boxeuse je ne mange d'ailleurs jamais je ne sais même pas le goût que ça à. Moi je trouve ça honteux tout ça pour de l'argent et vendre de plus en plus

Utilisateur anonyme

je ne signe pas je suis désoler mais je n aime pas donner mon adresse mail ect ....

sa me dégoute

Utilisateur anonyme

bon finalement je signe quand meme

Caroline-Eg

Lo39, merci pour le lien ^^

Il faut savoir qu'on fait la même chose avec les poules pondeuses, on fait une selection et on broie les poussins mâles, pour en faire de la farine animale.

Utilisateur anonyme

c''est clair c'est toujours sur les annimaux que l'on fait des experience quand j'etait petite j'ai apprivoiser une oie cendré c'etait un amour tout le monde disait elle est bien grosse et une fois on est partit en week end et la tante de ma grand mere a tuer mon oie pour la manger elle a aussi voler ma gam boy et quand on est rentrée la tante a dit mange megane c'est ton oie j'avais 10 ans j'ai pleuré toute les larmes de mon corp et il mon dit se n'est qu'une oie il y en aura d'autre.allors je toruve sa degeulasse car un canard ou une oie ou n'importe qu'elle annimala un coeur voila

Utilisateur anonyme

Oui j'avoue je suis tout a fait d'accord ! je n'ai pas vue ce reportage mais j'imagine qu'a ta place j'aurais réagis pareille...C'est bien triste le sort des animaux ! Mais pleins de gens s'en foutent et cela me révolte !