SVP, Signez cette pétition, c'est une horreur sans nom !

Utilisateur anonyme

http://www.mesopinions.com/Pour-une-justice-contre-Alisa-Kuzmenko-qui-a-d%C3%A9coup%C3%A9-son-chien-vivant-et-prit-des-photos-de-cet--exploit--petition-petitions-f5e50f8b4dae4b2d47ba8b543435cf95.html

12 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai signer ! C'est horrible ...

J'avais vu son profil sur facebook ...

Utilisateur anonyme

Merci Margaux.

C'est en signant qu'on arrivera un jour à faire vraiment bouger les choses et faire en sorte que les tortionnaires d'animaux écopent de prison ferme et là, j'espère que les autres détenus leur feront subir ce qu'ils font subir aux violeurs et assassins d'enfants.

Utilisateur anonyme

j'avais mis un post sur sa (facebook=mettez cette chaine sur votre facebook)

Pour ce qui on facebook il esciste aussi un groupe pour la retrouver!

Utilisateur anonyme

Je suis désolé de vous apprendre que cette pétition ne sert à rien.

Depuis que ces photos ont été mises en ligne, des milliers d'internautes les ont enregistrées sur leur poste de travail et des petits plaisantins peuvent créer une nouvelle page au nom de cette fille (qui a présenté ses excuses à la télévision ukrainienne en 2009 : http://www.youtube.com/watch?v=Cv55v8Xl93M&feature=player_embedded ) quand ils le souhaitent sans que Facebook, Google ou n'importe qui d'autre puisse faire quoi que ce soit.

De plus la fondation Bardot et cie ne pourront rien y faire, c'est à l'Ukraine de prendre une décision contre cette fille.

Utilisateur anonyme

Désolée, je ne pouvais pas savoir.

J'ai reçu un mail via le site.

Utilisateur anonyme

je signe

SALOME GARCIA

voila au revoir

Utilisateur anonyme

Merci Salomé.

Utilisateur anonyme

derien

Utilisateur anonyme

bonjour

ca a lair d'etre quelque chose de "choquant" je n'arrive pas a voir la vidéo. Qui pe m'expliquer en grosce qu'il s'y passe svp?

Utilisateur anonyme

elle a decouper sont chien et a firerment mis les photos sur facebook et aparement en 2009 elle c'est escuser.