SVP §qui peut me dire quelle race est mon petit chien?

Utilisateur anonyme

6 réponses
Coco33150

Bonjour, je ne sais pas, mais il est mignon.

Jador

Quel âge, quelle taille/poids?

A voir comme cela, ça pourrait être un BA/berger australien.

Utilisateur anonyme

bonjours et bienvenue sur wamiz!

auriez vous une photo lorsqu'il est debout ? par raport a sa queux ^^ j'ai quelque doute , quel âge a t'il ? a mon avis , il a un petit air de berger australien , je ne sais pas si je suis la seule a penser sa , mais les oreilles me font douter... cela devrait être un berger , mais croisée

Utilisateur anonyme

peut etre que c'est un chien croisé.

Avatar21

peut etre que c'est un chien croisé.

C'est même sûr mais la question est: Quel est le croisement?

Je le trouve trop jeune pour pouvoir faire autre chose que de vagues suppositions. Peut-être qu'en grandissant ça sera plus facile à déterminer son éventuel croisement...

Utilisateur anonyme

berger australien croisé rhodesian ridgeback