SVP, pouvez-vous vérifier si contour œil bleu ?

Utilisateur anonyme

Salut,

Rien d’inquiétant mais en caressant mon chiot de 4 mois, je me suis aperçu que le contour supérieur de son œil est BLEU mais bleu bleu.

Exactement comme sur cette image.

Nota: ici une cataracte diabétique mais il faut juste regarder le contour bleu qui je pense et j'espère n'a rien à voir avec le Y de la pupille de cette maladie.

Voici

Si vous pouvez juste regarder si le bord supérieur des yeux de vos chiens ont aussi ce liner bleu je serai rassuré.

J'attends quelques réponses qui préciseront une caractéristique commune aux canidés.

Nota: Mon chiot est de race croisé berger.

3 réponses
Utilisateur anonyme

ses normal ses la couleur de ses yeux qui reflette ne tainquete pas

Utilisateur anonyme

Non c'est pas la couleur de ses yeux qui reflètent c'est juste un oeil de chien normal ne t'inquiète pas ;) c'est la limite entre la conjonctive (la partie blanche) et l'iris (la partie colorée de l'oeil de ton chien).

Pas d'inquiètude donc ;)

Utilisateur anonyme

Merci à vous ! Bien vu pour la couleur entre conjonctive et iris. C'est fou le beau contour bleuté tout de même !