SVP, merci pour votre aide

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous & toutes,

Nous sommes actuellement étudiantes en 1ère année de Master Marketing de l’Université de Reims Champagne-Ardenne. Dans le cadre d’une étude de recherche, nous menons une enquête sur le comportement d’achat, la beauté et l'attitude des propriétaires des animaux de compagnie. Merci de bien vouloir nous aider pour remplir ce questionnaire, il ne vous prendra que 5 minutes, je vous en remercie d’avance !

https://docs.google.com/spreadsheet/viewform?formkey=dHVlWllzTmw0T0xrVXFiMlkyVTh1Nnc6MQ#gid=0

10 réponses
Moli

Je peux le faire si j'ai moins de 18 ans?

Utilisateur anonyme

Voilà fais !

Utilisateur anonyme

j'y avais déjà répondu sur un autre site :-)

Julie58

Je viens de le faire =)

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

Je ne peux pas le faire :( Je n'ai pas de chiens, désolé..

Utilisateur anonyme

Bonjour Moli,

Vous pouvez le faire lorsque vous possedez un chien......

Merci pour tous ceux qui ont répondu mon questionnaire, je tente d'avoir 100 réponses afin d'analyser les relations entre chaque facteur, j'ai posté sur certains forumes mais difficilé à avoir l'attention des internautes!!!

Je vous remercie sincirèment!!

Bonne journée!

Utilisateur anonyme

Encore un petit peu effort svp, il ne nous manque que 14 répondants!!!!

Merci beaucoup..

Utilisateur anonyme

C'est fait !

Utilisateur anonyme

Moi aussi j'ai répondu aux questions mais je ne vis pas en France c'est rien ?