SVP j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SVP pouvais vous me dire pourquoi mon chien grogne sur ma soeur et ma mere pas encore sur moi mais je sais que c'est mon pere un pe le chef de la meute mais sa devien entêtent esque c'est a cose des chaleur sa fait 2 smen que c'est chaleur son passer mais sa fait 1 smen et demi qu'elle grogne pouvais vous me trouver une solution et aussi JAI un autre problème mon choen aboi sur tout les passent on abite a la campagne donc les gent passe pour profiter du soleil et mon chien aboit par comtre sa fait 3 fois que des enfant de mon âge ou un peu plus petit mettre leur doit a travere du grillage de chez moi je me demande si elle va pas mordre quel quin au passage des curieux pour l'aboiement sa peut attendre mais pour le grondement sa ne doit pu durer donc svp aider moi

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a ok merci alors mon premier problème

ma chienne a eu c'est chaleur il y a 2semain, et depuis 1semain et demi shayna (ma chienne) grogne sur ma mère et ma sœur moi elle ne ma pas encore aboiler dessus. Mon père c'est le chef de la meute donc elle ne lui grogne pas dessus! Se problème ne doit pas durer. Es ce que vous aurait des conseille pour moi

2) mon deuxième problème est que ma chienne aboi a chaque passent comme j'habite a la campagne le monde en profitent pour se promener quand il y a du soleil. Elle aboi tout le temps!!!!

aidez moi svp et merci

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?