SVP j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SVP pouvais vous me dire pourquoi mon chien grogne sur ma soeur et ma mere pas encore sur moi mais je sais que c'est mon pere un pe le chef de la meute mais sa devien entêtent esque c'est a cose des chaleur sa fait 2 smen que c'est chaleur son passer mais sa fait 1 smen et demi qu'elle grogne pouvais vous me trouver une solution et aussi JAI un autre problème mon choen aboi sur tout les passent on abite a la campagne donc les gent passe pour profiter du soleil et mon chien aboit par comtre sa fait 3 fois que des enfant de mon âge ou un peu plus petit mettre leur doit a travere du grillage de chez moi je me demande si elle va pas mordre quel quin au passage des curieux pour l'aboiement sa peut attendre mais pour le grondement sa ne doit pu durer donc svp aider moi

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui bon je vai voir mercredi comment mi prendre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous donnerait des nouvelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nunicorn, à mes yeux tu ne t'es pas emportée, contrairement à sahra.

Applique tous les conseils que les gens t'ont donné. Et remets toi un peu en question aussi. J'en ai tellement marre de voir des jeunes qui sont convaincus d'avoir la science infuse. On apprend tous les jours. Alors oui, un chien qui ne sort pas se balader au moins une à deux fois par jour est un chien qui ne peut être complètement heureux, même si on a un jardin, faut pas se voiler la face. Mais bon, à mon avis tu le sais déjà, tu refuses seulement d'admettre que d'autres personnes puissent avoir raison.

Sur ceux, je te souhaite bien du courage avec ta chienne, qui a mon avis ne voit pas assez de chiens ou de personnes extérieures vu comment elle réagit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pourquoi la friandise serait mauvaise ? *)

Au contraire, il voit un inconnu, il a peur. Tu lui donnes une friandise, la friandise pour lui c'est bon, c'est bénéfique, donc au final, il se dit "je vois un inconnu, j'ai une friandise, donc quand je vois un inconnu c'est bien, je n'ai pas à avoir peur". ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

JE VAIRAIT mais la friandise mon chien se méfit il et méfient donc c'est un peut plus compliquer je vais esseillé mais vous savais j'ai beaucoup d'expérience pour une "petite" comme dirait certain

merci quand même

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci

il faudra que je relis mes messages pour corriger le plus possible !!!

merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fanny, écrire mieux qu'elle ne vous permet pas de juger Sahra sur son orthographe...chacun a son niveau et je ne pense pas qu'à son âge vous écriviez comme Molière...

Sahra, s'il se méfie de la friandise, tente de le distraire, de jouer avec lui, non ? Je ne sais plus trop comment t'aider, désolée :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je testerait tout sa demain merci beaucoup

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vai apprendre j'ai encore le temps

Bon onn et sur un site d'animaux et un sujet d'animaux donc parlons animaux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Il y a beaucoup de beaux livres (et pas qu'avec des images) qui traitent du monde canin ... pour apprendre à connaître les chiens mais aussi (voire surtout) l'orthographe et la grammaire avec plaisir... et (presque) sans effort." -> je ne perçois pas cette phrase comme étant pleine de bienveillance, mais on va dire qu'à l'écrit on peut se tromper...

Sahra, si tu veux régler le problème de ton chien il faudrait vraiment que tu le promènes (ou un membre de ta famille, pas forcément toi) une fois par jour ^^ Vous n'êtes vraiment pas disponibles, même rien que trente petites minutes ? C'est la seule vraie solution si tu veux régler ses problèmes comportementaux :/

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?