SVP c quoi la race de ma chienne

Utilisateur anonyme

SVP vous pouvez me dire c quoi la race de ma chienne

10 réponses
maelfie

Bonjour,

Une photo de votre chien serait mieux pour vous répondre.

Utilisateur anonyme

oui mais jarrive pas a la poster 😈

Utilisateur anonyme

on a des avis partager ente Border Collie et Berger Belge Malinois

Utilisateur anonyme

Voilà les photos

maelfie

Je pense que votre chien a du malinois pour son pelage

Utilisateur anonyme

le veto a dit quelle était pure race mais n'a pas dit la race en question

Love Animaux 19

Si c'était une pure race, je ne verrais pas laquelle 🤷.

À mon avis comme l'a dit Mamaelfie, il doit avoir un croisement avec un malinois, mais bon c'est sûr que s'il a du malinois, il est croisé.

Kimberleynbc

Bonjour,

Je dirais malinois * golden. Mais ce n'est pas possible qu'elle soit pure race

Tania28700

Moi je vois surtout du golden

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "