SVP arrétez de "doubler" vos posts sur le même sujet

Utilisateur anonyme

Petit coup de gueule les wamiz,

Je suis une bavarde, j'aime bien répondre correctement aux sujets qui me tiennent à coeur mais c'est vraiment rageant lorsque l'on se rend compte que la personne qui a posé la question a éditer un nouveau post pour parler du même sujet et que par conséquent, on a répondu pour rien.

Donc s'il vous plait si vous devez revenir sur un sujet que vous avez déjà poster, revenez sur le même post afin de voir ce que l'on vous a répondu, c'est la moindre des politesse ! merci bien.

13 réponses
Nattygann

les posts ... oups ! lol

Utilisateur anonyme

oui d'accord avec toi Julie pour le post Débat et toi Shay' le truc super long je te comprend en plus personne n'as répondu

Utilisateur anonyme

Oui on peut leur demander ^^ . On va sur leur page, on envoie un mp, et c'est parti pour le débat !