SVP arrétez de "doubler" vos posts sur le même sujet

Utilisateur anonyme

Petit coup de gueule les wamiz,

Je suis une bavarde, j'aime bien répondre correctement aux sujets qui me tiennent à coeur mais c'est vraiment rageant lorsque l'on se rend compte que la personne qui a posé la question a éditer un nouveau post pour parler du même sujet et que par conséquent, on a répondu pour rien.

Donc s'il vous plait si vous devez revenir sur un sujet que vous avez déjà poster, revenez sur le même post afin de voir ce que l'on vous a répondu, c'est la moindre des politesse ! merci bien.

13 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne peux qu'être d'accord avec toi! Des fois c'est vraiment rageant!

Utilisateur anonyme

oui je suis dacor avec toi :)

Utilisateur anonyme

Moi aussi ! Pour l'instant, ça ne m'est jamais arrivé, mais ça doit être pénible.

Utilisateur anonyme

Ah oui, ça m'est déjà arrivé deux ou trois fois... Tu prend dix minutes à rédiger une réponse super longue, structurée etc... et tu te rend compte qu'il y a un deuxième post et que tout le monde répond sur l'autre. C'est rageant.

Nattygann

Je propose 2000 points pour l'ouverture d'un post, qui dit mieux ?! :o)

Utilisateur anonyme

2000 points c'est beaucoup trop!!!! Mais ça serai bien de créer un badge lors que ton poste a plus de 50 réponses.

Utilisateur anonyme

P'tit exemple d'une réponse bien loooongue à laquelle personne n'a jamais répondu. Vous imaginez même pas comme c'est chiant.

http://wamiz.com/rongeurs/rat-1/forum/mon-premier-rat-9436.html#232695

Utilisateur anonyme

Ah oui ! je te comprends !

Je seconde ! Et je remets mon post pour les titres en haut...

Julie58

Non , 2000 pts ça fait trop !Il ne faudrait pas enlever des points .Au alors on as le droit a un certains nombre de post par semaine .Sinon encore , mieux quand il y a + D'un post par la même personne sur le même sujet ( Laury et Lilou ) par exemple , on le signale tous !

Il faudrait d'abord faire un post " Débat" avec l'autorisation de Wamiz Bien sûr .

Nattygann

Bon alors mille points, de toute façon les badges ne servent à rien, juste à avoir un palmarès ! Donc dans ce cas les points seraient utilisés pour créer un post et ça ne fera que raviver le site du même coup !

Et 1000 pts c bien car ça limite un peu mes post comme ça !