SVP aidez-moi à trouver la race de mon chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai adopté il y a deux mois mon adorable petite boule de poils que j'adore. Il s'appelle Kheops (c'est le chien tricolore sur les photos). Malheureusement je ne connais pas la race de sa mère, son père étant un épagneul breton. J'aimerais beaucoup connaître sa lignée afin de mieux comprendre ses comportements.

Je mets deux photos joints à cette question : une photo de mon chien, tricolore à dominance noire, qui a bientôt 5 mois et une photo de sa mère (marron)

Si vous avez des avis concernant la race de mon chien ou celle de sa mère je suis preneuse.

Merci :)

4 réponses
Utilisateur anonyme

Il est peut être croisé Beagle😁 En tout cas il est magnifique

Utilisateur anonyme

Bonjour il me.fait penser au mien qui est croisé border griffon de gascogne

Utilisateur anonyme

C est la mere sur le 2eme photo ?

Utilisateur anonyme

Salut Lizara :)

Je ne suis pas experte en généalogie mais la maman de ta fille était déjà une croisée dont les croisements sont difficiles à déterminer.

Mon conseil : Note tous les comportements qui te semblent caractéristiques de ta tchoupi et compare-les aux races que tu connais. Poste les également dans cette discussion pour que l'on puisse t'aider.

Sache que la maman et la fille sont des corniauds ce qui rend particulièrement difficile le traçage de la lignée.

Il me semble que dans ton cas, le mieux qu'il reste à faire est d'aimer tes loulous qu'importe ce qu'il arrive.

ps : je ne suis pas experte et agis simplement par déduction... que les pros se manifestent !