svp à lire!

Utilisateur anonyme

Bonjour, je fais un gros projet personnel pour mon école et j'aurais vraiment besoin de votre aide svp! Juste répondre à quelques questions! Ça prends quelques minutes :)

C'est très important

voici le lien! vous n'avez qu'à le copier et coller dans votre barre d'info! ^

https://docs.google.com/forms/d/124xhBRecj1HxbycD67PD5_cJOJQ2ocfRl4aKAS_TIOY/viewform?usp=send_form

5 réponses
Utilisateur anonyme

svp ^ à remplir pour un projet très important! écrivez quand c'est fait!

Utilisateur anonyme

pour votre réponse au commentaire de la fin par rapport aux noms.. aucun problème! je respecte toutes les demandes! merci beaucoup d'avoir participé :)

Utilisateur anonyme

allez tous remplir! ça m'aiderait beaucoup!!!

Utilisateur anonyme

fait

Utilisateur anonyme

fait