Surprise du dimanche ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou a tous ! :D

Aujourd'hui Armay78 est venue manger chez moi , et vers 13h30 nous avons entendu des aboiments devant chez moi .

Nous sommes aller voir et là un beau golden retriver etait allongé devant mon portail . nous somme tout de suite aller chercher une laisse , a boire , et une brosse et une couverture.

il était très sale et boitait . il était très gentil et nous l'avons présenté à wookie ( ma chienne ) nous avons appeler les propriétaire pas de reponses et au bout d'une heure et demi la prpriétaire est enfin venue le chercher , le chien s'appel Jasper

:) voilà un montage :

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il etait trop beau

Citer
Mamie-Persan
Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

génial que ce chien ai retrouvé ses maitres grace a toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui nous étions très content elle a dit que si il boittait c'est a cause de l'artrose . la proprio était trop contente de le retrouver !! le chien aussi merci a toi Armay de m'avoir bien aider

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ça ma fait plaisir :p

Citer
Colombe
Colombe

c'est super sa qu'il est retrouvé son maitre se chien il est très beau en plus!!!c'est drôle qu'il soit venu direct chez toi devant ta porte et non pas chez son maître!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui moi aussi j'ai trouver sa bizard il c'est allonge devant le portail et na pas bouger ;) je pense que comme il y avait mes chienne dehors sa doit être sa ;) en tout cas je suis contente qu'il est retrouver sa maitresse :)

Citer
Colombe
Colombe

sa c'est sur que tu es contente peut être que se chien a senti quelque chose en toi certainement!! moi je crois que il y a quelque chose tu voie, se chien n'est pas venue comme sa au hasard il à sentie quelque chose!!! tu sais nos animaux sont pas idiot loin de là!!!! Maanou!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis tout a fait de ton avis Colombe :) !!

Citer
Colombe
Colombe

En tout cas se que tu as fait Maanou , pour se chien quand il est arrivé chez toi c'est formidable, de le brosser lui donner a boire ex: car tout le monde ne l'aurai pas fait!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand je pense qu'il y aurait des gens qui n'aurait rien fait il a traverser tout mon village il aurait pu ce faire écraser mais non on le laisse je n'allais pas moi le laisser ce mettre en danger :)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?