Bon matin! Je veux savoir si vous donnez des surnoms affectifs à vos animaux.
Pour ma part, j'en donne:
Chukkles: cheukounnet, gros bébé, bébé, cuisse-de-poulet-dodue, gros lard, petit gros, mon gros.
Aleksey: Aleks, Aleksounet.
Sam: Sam-Sam, Samounet.
En voila pour mes animaux.
Surnoms de vos animaux.Général

Posté par Mathieuil y a 10 ans
- Horatio-bibichat
- Mon amur-mon kur
ah ah je sais, ça veut rien dire, mais de toutes façons il ne connait pas son nom :)
- Mon amur-mon kur
ah ah je sais, ça veut rien dire, mais de toutes façons il ne connait pas son nom :)
Posté par Bestupidil y a 10 ans
Pour ma chienne moi c'est plutot : Mon p'tit caniche ( parce que elle adore rester à l'intérieur alors qu'elle pourrait être à l'extérieur ) ^^, louloute, et après des surnoms qui partent tous seul et qui veulent meme rien dire des fois ^^
Posté par Keikirail y a 10 ans
Pour K, c'est "chien" ou "bébé" après il arrive souvent que je l'appelle avec des nom en K juste pour l'embêter ( Knapé, Ktastrophe, Klypige... )
Pour mes autres animaux, j'ai choisi pour la plus par leur noms pour les futur surnom, par exemple Flocon c'était pour Flo. Meriadoc et Perregrin c'était pour Merry et Pippin etc.. ^^
Pour mes autres animaux, j'ai choisi pour la plus par leur noms pour les futur surnom, par exemple Flocon c'était pour Flo. Meriadoc et Perregrin c'était pour Merry et Pippin etc.. ^^
Posté par Filouxxxxil y a 10 ans
moi j'apelle filou fifi ou mon bibi ou le fifi le loulou ou mon tit coeur d'amour à sa maman lol!!!
Posté par Misschatsil y a 10 ans
Pinceau = Patapouf, Gras Double,Pincinouninouniné
Glup's =Glup'sinous, Glup'sinouninouniné, la Flaque =^.^=
Glup's =Glup'sinous, Glup'sinouninouniné, la Flaque =^.^=
:
Je me connecte :
Pas encore membre ?Je m'inscris pour pouvoir poster
Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message