Bonjour à tous,
Je n'aurai de cesse de batailler contre ces poisons ( Bravecto and co ! ) car j'ai perdu un chien et un autre aura de graves problèmes cutanés toute sa vie.. ET MOI AUSSI !!!!!!!!!!
Pour une 1ère, c'en est une : Mon véto et mon Dermato sont entrés en relation !!!
Ca n'a pas été banal pour l'un comme pour l'autre ...
Mais voici mon témoignage parmi les autres sur la page de Lise Drapeyroux : chien MERLIN https://drapeyrouxlise.wixsite.com/bravectopesticide/temoignages-1😔
Ce n'est pas une légende urbaine comme veut nous le faire croire MSD, non non !!
Mon véto est direct rentré en contact avec eux sur le cas de notre Dogue, MSD a payé tous les exams pour tenter de trouver ce que pouvait avoir Merlin, mais impossible de voir à l'oeil nu un dégat neuro… IL FAUT QUE LA VENTE DE CES SALOPERIES CESSE ET DANS LES PLUS BREFS DELAIS...
60Millions de consommateurs, des asso de chasseurs, des clubs canins, des toiletteurs ALERTENT avec pancarte dans leurs locaux.. mais ca ne suffit pas.. la preuve.
Plusieurs pétitions sont en ligne et le labo a même du se dépatouiller à faire un DEMENTI OFFICIEL ( Mytho de chez Mytho car leurs chiffres ne sont même pas ceux reconnus sur leurs "autres chiffres officiels, libres de droit d'ailleurs, mais bien sous évalués )
Machine à fric qui tue des 10aines de milliers de chiens chaque année...
Quand votre enfant revient de l'école avec des poux, lui donnez vous de l'insecticide à boire ?
Et bien voilà.. et je m'en veux d'avoir été assez C.... pour ne pas me l'être dit plus tôt …
La suite de l'histoire fut que Merlin est passé de 74 à 45 Kg, en refusant de s'alimenter car le neurone APPéTIT du cerveau avait été grillé par le Bravecto ( d'où les 3 jours de vertiges…)
Cas reconnu par notre véto, par UN SEUL DES VéTOS de MSD et non par l'ANSES qui ne reconnait jamais rien, de toute façon !
Il a fini sa vie dans mes bras par arrêt cardiaque, avec sa famille à ses côtés...
JAMAIS JE NE ME REMETTRAI D'AVOIR EMPOISONNé MON CHIEN DE MES PROPRES MAINS...