Supprimer le parc à chiot

Damathe

Bonjour à tous,

J'espère que vous avez passer de bonnes vacances !!

Comme mon titre l'indique, j'aimerais supprimer le parc dans lequel Oz (et ensuite Gigi), on pris l'habitude de dormir la nuit.

Oz est totalement propre si sorties régulières. Il va avoir 11 mois.

Le "souci", c'est que la nuit, si on oublie de fermer la porte du parc, Oz fait pipi et pose sa crotte dans la cuisine (les chiens dorment dans le salon).

J'aimerais bien supprimer ce parc, mais je ne sais pas comment faire du coup pour qu'Oz soit propre la nuit.

Est ce parce qu'il est dans un trop grand espace et que ça lui fait peur ? Est que la nuit, c'est mieux de les faire dormir dans la cuisine ??

La dernière sortie est à 22h30/23h selon la fin du film et la 1ère sortie du matin est à 6h30.

Merci pour vos conseils :-)

" Insta : @gigi.creoledog "
52 réponses
Damathe

1kg de trop pr un chien c'est pas comme 1kg de trop chez les humains 😉
T'es sure ! ? 😉

Vu le poids des miens, 1kg de plus pour eux, ça doit au moins faire 10 kg de plus pour un humain !

Et ça y est, le parc à chiot a dégagé !!!! Mon salon a bien plus de gueule, y a pas photo ^^

" Insta : @gigi.creoledog "
Utilisateur anonyme

Bravo ! 😉