Ah ah les bêtises ! Bon bah c'est normal aussi cela en un sens ! Quand Orphée a commencé à grandir elle a essayé de grimper l'évier, la machine à laver, la table à manger... Faut poursuivre l'educ pr lui dire de laisser et puis ça passe. Après les chiens sont opportunistes Pour les selles, je me suis jamais inquiétée, deux ou trois ou même quatre selles/jours. Disons qu'elle fait autant de fois qu'elle veut c'est tout , je me dis que c'est mieux dehors que dedans c'est tout et dans tous les sens du terme ! 😂 Tant que la consistance et l'aspect sont bons, c'est OK. T'as bien fait de repasser à 2 repas/jour car la sensation de faim entraînerait d'autres soucis...
Ouais mais toi, ton chien, il est grand. Le mien est minuscule ^^ Alors le retrouver sur la table en train de lécher les assiettes, je ne m'y attendais pas du tout 😁
Ce qui est bizarre aussi, c'est qu'il défonce les poubelles alors qu'il n'a jamais manqué de rien, qu'il fait de la protection de nourriture avec sa gamelle/friandise en grognant et pinçant, alors que Gigi, qui a indéniablement connu la faim, la peur, en gros, le manque, pas du tout... La poubelle, elle s'en tape et ne grogne pas sur lui quand il s'approche de sa gamelle quand elle n'a pas fini.
C'est assez "drôle" ces caractères différents.
" Insta : @gigi.creoledog "
Oz fait sa crotte 2 ou 3 fois par jour. J'avais essayé un temps de ne donner les croquettes que le soir, mais il n'y a pas eu de changement notable donc je suis repassé à 2 * par jour, car je voyais bien qu'ils avaient la dalle d'attendre 24h entre chaque repas.
Dernière bêtise de Monsieur : monter sur la table pour me piquer ma tartine de rillettes ^^ C'est là que je vois qu'il a les pattes un peu plus hautes que GIgi, ce qui lui permet d'arriver à sauter sur les chaises !
Je remonte mon post avec de bonnes nouvelles.
J'ai pris le temps de soigner ma petite crise de calculs rénaux... et depuis, je suis bien moins fatiguée (j'ai cru que j'allais tourner de l’œil, surtout quand j'ai fais une réaction allergique aux médocs. Au secours !)
Depuis 3 jours, j'ai enlevé la porte du parc à chiot. Sortie pipi entre 22h30 et minuit. Et mon frigo n'a pas été arrosé depuis 3 nuits.
Bon, la 2ème, mon mari avait refermé le parc cette nouille ^^
Ce matin RAS. Avec la pluie, pas super motivé pour sortir, malgré le manteau. Mais je suis très fier de lui. J'attends encore qq jours pour tout enlever, histoire de ne pas trop le perturber.
Par contre, y a un timing à respecter pour la pause caca. Juste après la gamelle, sinon, je retrouve un petit paquet dans la cuisine.
Je n ai pas encore procéder à l enlèvement du parc car je viens de tomber malade, que c est assez douloureux et que je n ai pas le courage de nettoyer.
Sauf que je viens de coucher ma fille et qu il a été faire pipi sur son lit... Je suis assez en colère pour le coup !!
Bien sûr je n ai rien dis à Oz mais ça m agace, surtout que je ne suis pas tellement en état de faire le ménage en ce moment.
Et puis, je ne comprends pas bien pourquoi non plus...