je vais la garder une semaine, donc jusqu'à vendredi prochain,
Malheureusement il n'a pas trop le temps de s'occuper d'elle ( mais à partir d'octobre il sera tout à elle )
elle ne connaît que assis, j'ai commençé le coucher et je trouve qu'en 2 jour elle a fait de gros progrès. elle ne sait pas marcher en laisse mais pareille que pour le coucher ça fait deux jours que je lui dit de ne pas tirer et il y a de l'amélioration.
Comme elle ne connais pas le rappel et qu'elle n'aime pas trop les autres chien ( la sociabilisation n'a pas elle faite complètement...) elle n'est jamais lâché et sa laisse est attaché autour de ma taille ( je ne prend aucun risque )
elle n'a pas de contacte avec les autres chiens ( les gens ont peur d'elle et moi... je suis pas rassurée)
au parc elle aime bien les enfants, elle regard passer les vélos ou biens les ignorent, pour les joggers on a eu un accrochage cet après midi... elle en a fixé un et s'est mise à grogner et à voulu lui sotter dessus. J'avais la laisse bien en main, je l'ai retenu et elle a tout de suite arrêté.. elle ne l'a fait qu'une fois mais c'est une fois de trop..
elle ne cour jamais en liberté, je sais qu'elle en a besoin mais c'est pas possible.
Mais avec les autres chiens s'est vraiment l'horreur, elle n'attaque pas mais son attitude provoque les autres chiens. Elle se met a les fixer du regard, mignore totalement, et ce precipite vers eux.
Tout à l'heure elle a entendu un chien, elle ne l'a pas vu juste entendu, et j'ai du me mettre en "mode poids mort" pour la stopper.
j'aimerai vraiment qu'elle ne provoque plus les autres chiens, je serais moins épuisée en rentrant et les balades plus longues et surtout plus agréable...