Super Méga Bon Anniversaire a The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde !

Je voulais souhaiter un superbe anniversaire a TAP (The-Amazing-Pets réduit !)

Pleins de bonnes choses et de cadeaux,Youpi !!

(J'suis en concurrence avec Lise,voter pour MON post XD )
42 réponses
Utilisateur anonyme

Bah ... j'essayerais de le retenir *') Moi aussi je suis de novembre ! :D

Utilisateur anonyme

Alors leati : joyeux anniversaire ! (trèèèèèèèèèèèèèès en retard, mais c'est l'intention qui compte comme on dit ... Non ? :p)

Utilisateur anonyme

Toi t'est du 36/ 45698 /1452

Nanananèèèèère !

Utilisateur anonyme

Oula, t'es pommé dans les jours les mois et les années Magimiz !!

Utilisateur anonyme

Nan pas du tout du tout du tout !

Utilisateur anonyme

Tu es sûre ? Tu as pris tes médocs ce soir ?

Utilisateur anonyme

Oops !

Utilisateur anonyme

T'as encore oublié !

Utilisateur anonyme

YDMLDRSGHOESJGMJURDSJ%FLYUGBDMLXSGKHBXFDGMOHIKGDRJFBYHBFKXLJ

Dérè_ègleorez_gle_hidtyghofgmeskj_ment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Ah ouais Mlle Lise ?

Et merci TAP. ^^'