Super Méga Bon Anniversaire a The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde !

Je voulais souhaiter un superbe anniversaire a TAP (The-Amazing-Pets réduit !)

Pleins de bonnes choses et de cadeaux,Youpi !!

(J'suis en concurrence avec Lise,voter pour MON post XD )
42 réponses
Utilisateur anonyme

Ah non je suis déjà marier avec un autre membre xD Magimiz c'est trop tard pour toi mdrrr

Bon, j'arrête là pour ce soir, à bientôt bande de fous ^^ Grrrr dommage que je ne sois pas chez moi pour continuer de délirer avec vous, pfiou, bon aller à plus vous tous ^^

Utilisateur anonyme

Tu est marié ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

T'a pas pu me faire ça quand même ?!

Pas a moi,Lise,on a vécu trop de choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est qui c'te pouffe que je lui fasse une tête au carré ???!!!

Utilisateur anonyme

C'est ... Un membre que tu connais bien ! Je te laisse réfléchir toute la nuit ^^

Utilisateur anonyme

Méchante dis le moi !!!!

Utilisateur anonyme

J'ai même pas eu le droit au bon anniversaire moi !

Utilisateur anonyme

Non ! Bon je reste un peu ^^

Utilisateur anonyme

Allez dis le moi !!

Utilisateur anonyme

S'était quand Leati ?

Non Magimiz !

Utilisateur anonyme

Le 29 novembre.. MDR !

Utilisateur anonyme

Bah moi le ................NA !