Super Méga Bon Anniversaire a The-Amazing-Pets !!

Utilisateur anonyme

Bonsoir tous le monde !

Je voulais souhaiter un superbe anniversaire a TAP (The-Amazing-Pets réduit !)

Pleins de bonnes choses et de cadeaux,Youpi !!

(J'suis en concurrence avec Lise,voter pour MON post XD )
42 réponses
Utilisateur anonyme

Non, là Magimiz, non, et je suis sérieuse ( oui ça m'arrive ) j'ai déjà fais un post, donc pas la peine dans renfaire un.

Utilisateur anonyme

T'est jaloouse,le mien est mieux,en plus y'a un gâteau

:p

PS : C'était un délire,je vais le laisser couler,et lundi Wamiz va le supprimer ;)

Utilisateur anonyme

Nia nia, je suis pas chez moi, sinon j'aurais foutus vingt milles images !!

Oui, je me doute bien que c'est juste pour rire ;)

Utilisateur anonyme

Vos deux posts sont aussi gentils *-* 3

Utilisateur anonyme

Ouais,on est les Reines des anniv' surprise !!

Utilisateur anonyme

Nan le miens est mieux parce que c'est le premier !! Na ! ;)

Utilisateur anonyme

Le meilleur pour la fin :p

Utilisateur anonyme

Pffff le mien à plus de réponses *)

Utilisateur anonyme

Si je le commente,heureusement que je suis là ;)

Utilisateur anonyme

mdr', on dirait un vieux couple d'amis qui se chamaille, ça me fait penser à mes voisins à la retraite ^^ -bref-